calorstat 82°

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olivF2000
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calorstat 82°

Message par olivF2000 »

:excl:
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Bidou
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Message par Bidou »

oliv'fast&furious a écrit :Salut!
Juste pour savoir si quelqu'un a déja monté un calorstat de 82° (début d'ouverture)  qu'on trouve sur les moteurs x de 104,Visa et anciennes 205,apparament ca doit pouvoir se monter et ca doit etre pas mal pour éviter de top chauffer sur les grosses arsouilles :angel:
ca tombe j'en ai un parc'que moi c'est rarissime qu'elle s'apporche du 90 !!! :o

en stationnair : 82-84° comme tu dis... :unsure:
Modifié en dernier par Bidou le 16 sept. 2005, 21:08, modifié 1 fois.
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Faboulus
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Message par Faboulus »

T'as un peu la même chose sur les 205TD : 88 ° je crois ;)
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

^_^
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Balet
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Message par Balet »

sur ma Sport c est du 82 qui est montait dedans ... ;) je l ai eu comme ca et ca marche tres bien !!
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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charles57
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Message par charles57 »

Sur la mienne je dois avoir un calorstat 82 car elle se stabilise toujours a cette temperature.
Enfin papa du petit Quentin depuis le 30/11 a 9h45.
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

:sms:
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Mich
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Message par Mich »

Moi je l'ai oublié volontairement au remontage :D
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)
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Message par 1293s »

Mich a écrit :Moi je l'ai oublié volontairement au remontage :D

tu l'as sans doute remplacé par un "faux calorstat": sorte de plaque percée, pour limiter le débit à celui théorique correspondant a celui du calorstat "ouvert"

j'ai du faire ca sur ma mini, car des pb de refroidissement <oo> . Depuis, impec, meme super (surtout si gros radia et pompe gros débit)

:ok:
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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

Ce s'rait bien sur ma rall's car en mode "bourrinage" :D , elle monte vite en T° :unsure:
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
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http://www.ptinicoracingteam.com/
Balet
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Message par Balet »

je veux pas dire de connerie mais le calorsthat , une fois la voiture chaude il n a aucune incidence sur la T° de fonctionnement ? car il n a que deux positions possibles , l ouverture n est pas proportionnelle a la T° ? donc pour les problemes de chauffe en arsouille c est pas une soluce ? :unsure:
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JEFF 77
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Message par JEFF 77 »

Un petit truc au passage, si vous enlever le carlhorstat vous n'allez plus avoir de chauffage cet hiver (bonjour la buée),

deuxieme petit truc:si vous voulez pas que ça chauffe ou augmenter le passage, ya juste besoin d'une perceuse et d'un foret de 4 ou5 et faire quelques, j'ai dit quelques trous dans le dit thermosthat......et le passage sera amelioré!!

signé Doc jeff
Il est ou le pti chat??????????????

205 Rallye 90 origine
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Franci gosse à Ollioules
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Message par Franci gosse à Ollioules »

JEFF 77 a écrit :Un petit truc au passage, si vous enlever le carlhorstat vous n'allez plus avoir de chauffage cet hiver (bonjour la buée),

deuxieme petit truc:si vous voulez pas que ça chauffe ou augmenter le passage, ya juste besoin d'une perceuse et d'un foret de 4 ou5 et faire quelques, j'ai dit quelques trous dans le dit thermosthat......et le passage sera amelioré!!

signé Doc jeff
'oir à tous !
Citroën Sport dans son fascicule pour la préparation des AX Sport préconisait ceci :

" REFROIDISSEMENT .

.Il est conseillé de monter sur le radiateur , la sonde disponible dans le réseau Citroën sous la reference : 91 614 046 , celle -ci déclanchera la mise en route du ventilateur 6 ° plus bas que la série .

.Il est conseille d'installer dans l'habitacle , une commande manuelle du ventilateur
"

Donc , en partant du principe que : " Qui peut le plus , peut le moins ! " .
Vous savez , ce qu'il vous reste à faire , pour tirer le meilleur de vos moteurs . :ok: . Et cela , desormais , en toute sécurité .

Ciâo . FGAO . :ph34r:
.
" L'essentiel est de BIEN participer "
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

:lala:
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Balet
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Message par Balet »

oki , donc son seuil d ouverture doit bien influer sur la mise en T° du moulin en fait ;)
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Mich
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Message par Mich »

Moi j'ai découpé toute la partie centrale et gardé la grosse rondelle qui fait office de porte joint.
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)
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