
calorstat 82°
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- Bidou
- Mordu
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- Localisation : 02 - Picardia Independenzia
ca tombe j'en ai un parc'que moi c'est rarissime qu'elle s'apporche du 90 !!!oliv'fast&furious a écrit :Salut!
Juste pour savoir si quelqu'un a déja monté un calorstat de 82° (début d'ouverture) qu'on trouve sur les moteurs x de 104,Visa et anciennes 205,apparament ca doit pouvoir se monter et ca doit etre pas mal pour éviter de top chauffer sur les grosses arsouilles

en stationnair : 82-84° comme tu dis...

Modifié en dernier par Bidou le 16 sept. 2005, 21:08, modifié 1 fois.
Mich a écrit :Moi je l'ai oublié volontairement au remontage
tu l'as sans doute remplacé par un "faux calorstat": sorte de plaque percée, pour limiter le débit à celui théorique correspondant a celui du calorstat "ouvert"
j'ai du faire ca sur ma mini, car des pb de refroidissement


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Mini 850 de 1977, anglaise : en restau
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- Chti Rallye
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Ce s'rait bien sur ma rall's car en mode "bourrinage"
, elle monte vite en T° 


Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
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http://www.ptinicoracingteam.com/

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je veux pas dire de connerie mais le calorsthat , une fois la voiture chaude il n a aucune incidence sur la T° de fonctionnement ? car il n a que deux positions possibles , l ouverture n est pas proportionnelle a la T° ? donc pour les problemes de chauffe en arsouille c est pas une soluce ? 

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- JEFF 77
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Un petit truc au passage, si vous enlever le carlhorstat vous n'allez plus avoir de chauffage cet hiver (bonjour la buée),
deuxieme petit truc:si vous voulez pas que ça chauffe ou augmenter le passage, ya juste besoin d'une perceuse et d'un foret de 4 ou5 et faire quelques, j'ai dit quelques trous dans le dit thermosthat......et le passage sera amelioré!!
signé Doc jeff
deuxieme petit truc:si vous voulez pas que ça chauffe ou augmenter le passage, ya juste besoin d'une perceuse et d'un foret de 4 ou5 et faire quelques, j'ai dit quelques trous dans le dit thermosthat......et le passage sera amelioré!!
signé Doc jeff
Il est ou le pti chat??????????????
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- Franci gosse à Ollioules
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'oir à tous !JEFF 77 a écrit :Un petit truc au passage, si vous enlever le carlhorstat vous n'allez plus avoir de chauffage cet hiver (bonjour la buée),
deuxieme petit truc:si vous voulez pas que ça chauffe ou augmenter le passage, ya juste besoin d'une perceuse et d'un foret de 4 ou5 et faire quelques, j'ai dit quelques trous dans le dit thermosthat......et le passage sera amelioré!!
signé Doc jeff
Citroën Sport dans son fascicule pour la préparation des AX Sport préconisait ceci :
" REFROIDISSEMENT .
.Il est conseillé de monter sur le radiateur , la sonde disponible dans le réseau Citroën sous la reference : 91 614 046 , celle -ci déclanchera la mise en route du ventilateur 6 ° plus bas que la série .
.Il est conseille d'installer dans l'habitacle , une commande manuelle du ventilateur "
Donc , en partant du principe que : " Qui peut le plus , peut le moins ! " .
Vous savez , ce qu'il vous reste à faire , pour tirer le meilleur de vos moteurs .

Ciâo . FGAO .

.
" L'essentiel est de BIEN participer "