Bref je me suis bien amusé

Je vous sollicite donc pour savoir si il serait possible de monter une sonde de température d'huile sur ma Rallye????
+ 1 avec Jean,Stefon a écrit :Le week dernier j'ai emmené pour la première fois ma tite Rallye sur le fameux circuit de Folembray (elle était loin d'être ridicule...)...
Bref je me suis bien amuséet j'ai remarqué qu'avec la chaleur toute les autos prennent bien soin à ne pas avoir une température d'huile trop élevé vu la chaleur extérieur...
ce qui est normal...
Je vous sollicite donc pour savoir si il serait possible de monter une sonde de température d'huile sur ma Rallye????
D'ailleurs tu as une référence ou une marque à nous donner, j'y passe aussiXALLOS90 a écrit :+ 1 avec Jean,Stefon a écrit :Le week dernier j'ai emmené pour la première fois ma tite Rallye sur le fameux circuit de Folembray (elle était loin d'être ridicule...)...
Bref je me suis bien amuséet j'ai remarqué qu'avec la chaleur toute les autos prennent bien soin à ne pas avoir une température d'huile trop élevé vu la chaleur extérieur...
ce qui est normal...
J'ai monté une sonde à la place de mon bouchon de vidange, cela va très bien, et en plus ne dépasse absolument pas du carter.![]()
![]()
Il faut bien monté par contre la sonde qui va de paire avec le mano, sinon les indications seront fausses.
Ah ben là, faut la sonde de GTI1900 d'origine qui se place derrière le collecteur sur le bloc !13Mike a écrit :+1 Pour la marque qui va éventuellement avec un compteur de gti 1l9.
Tu penses bien que j'ai déjà avalé ça !Piedplanche a écrit :http://la205rallye.free.fr/manos.htm
ce n'est un bouchon proprement dit, c'est juste une sonde en 16X150 qui peut donc faire office de bouchonStefon a écrit :Merci pour vos réponses... Pour le bouchon d'huile qui fait sonde je ne connaissais pas...![]()
Je vais me renseigner pour trouver ce système bouchon mano...
Salut Jean-Henri,jean-henri a écrit :Salut.merci pour les plans de branchement des mano,je pinaillé un peu,par contre la jauge d huile qui fait sonde ou on la trouve??
c'est ce que j'ai fait aussi sur la groupe A:Piedplanche a écrit :l idéal, c'est de récupérer un écrou de vidange sur un vieux carter et le souder sur le carter d'huile. C'est ce que j'ai fais, c'est fiable et la sonde d'huile reste une version standard