Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jean a écrit :Ta pompe à eau ça devrait aller, sauf si ton liquide de refroidissement a la gueule d'un vieux seau rouillé.
La courroie, regarde si elle est toute brillante. Si elle est mate, c'est pas la mort du petit cheval.
Tu changeras ça dans l'année si tu te mets vraiment à rouler.
Par contre révise tes freins... s'agit pas d'envoyer du pâté et de freiner avec les tranches de pain.
Pour les feins je v deja les purger et changer le liquide ca fera pas de mal pis apres Maitre-Cylindre car quand je pompe 2.3 fois la pedale elle deveint dure
Pour la distrib si elle est mate elle est encore bonne ? ou c'est le contraire faut qu'elle soit brillante
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
C'est sur enfin moi je sais pas y faire je sais juste acheter les pièces
Par contre je regarde pour lui offrir une nouvelle ligne je sais pas si je part sur une grpn Inox ou une groupe'A.
C'est pour faire du bordel
je vais rester sur une grp.N
Par contre celle en inox elle se monte plug/play ? pas comme une acier ou faut recuperer le bout de la ligne d'origine
Sincèrement ça dépend des marques.
Certains vendent des GrN où il te faut le bout de colerette... alors qu'en GrN c'est obligé bref...
D'autres c'est plug & play.
Le mieux c'est d'acheter avec possibilité de regarder avant de payer.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
ben le soucis sur le net tu voit pas avant de payer
oui je vais faire comme ça ou en trouver une d'occasion
A ce sujet, je pense qu'il y a un petit projet intéressant qui pourrait faire tourner la boutique du 205 RCF.... Peso, je ne connais aucun vendeur qui détail le morceau d'échappement qui va du col de cygne à l'inter Si quelqu'un pouvait nous sortir cette pièce en inox et la fournir à la boutique, je suis sur que ça se vendrait comme des petits pains
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
bob_063 a écrit :Pour moi, la seule ligne GrN qui se monte sans avoir a rajouter le bout d'origine avec la collerette, c'est une ligne inox de chez Supersprint
A ce sujet, je pense qu'il y a un petit projet intéressant qui pourrait faire tourner la boutique du 205 RCF.... Peso, je ne connais aucun vendeur qui détail le morceau d'échappement qui va du col de cygne à l'inter Si quelqu'un pouvait nous sortir cette pièce en inox et la fournir à la boutique, je suis sur que ça se vendrait comme des petits pains
La ligne PTS groupe N possédait aussi ce raccord, par contre en neuf...c'est fini!
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
clair qui devrait faire cette piece est la vendre separement a éviterait de couper une ligne d'origine si encore bonne
bob_063 a écrit :Félicitations Bastien Ton pseudo est plus sympa en vert
lol je trouve aussi
Ca sera encore plus sympa quand une de mes 2 rallye aura un CT de moins de 6 mois
Tin Bob ça rajeunit pas je t'avait rencontre en 2004 à Cezeyriat tu avait achete ta ralloche 300 ou 500€ je saus plus et moi je venais d'avoir aussi ma 1ere