205 Rallye, si si Rallye
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 741 fois
- A été remercié : 706 fois
Re: 205 Rallye, si si Rallye
Tu as fait attention aux raccords banjo sur les carbus? Si tu les inverse,ca marche pas bien,il y a un restricteur dans celui qui est branché sur le retour d'essence 

-
- Passionné
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 12 fois
olivF2000 a écrit :Tu as fait attention aux raccords banjo sur les carbus? Si tu les inverse,ca marche pas bien,il y a un restricteur dans celui qui est branché sur le retour d'essence

Ben, heu c'est a dire que...................NON, et quand j'y pense, en démontant, il n'y avait pas d'essence dans le 2ème carbu.
J'espere que c'est ça, et si c'est ça, suis une TRUFFE.
DES NEWS DANS LA JOURNEE

La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
la couture et la HAUTE COUTURE.
-
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 18 fois
Juste au cas ou, n'aurais tu pas inversé un des banjos de la rampe.
Il a ya un banjo qui possède un trou réducteur. Ce banjo se place en sortie et le trou réducteur doit être du coté ou l'on branche la durite essence de retour.
Regarde que tu ne l'ai pas mis en entrée du coté de la durite d'arrivée d'essence....
Il a ya un banjo qui possède un trou réducteur. Ce banjo se place en sortie et le trou réducteur doit être du coté ou l'on branche la durite essence de retour.
Regarde que tu ne l'ai pas mis en entrée du coté de la durite d'arrivée d'essence....
-
- Passionné
olivF2000 a écrit :Tu as fait attention aux raccords banjo sur les carbus? Si tu les inverse,ca marche pas bien,il y a un restricteur dans celui qui est branché sur le retour d'essence
UN DEBUT DE YOUPIIIIIIIIIeavytools63 a écrit :Juste au cas ou, n'aurais tu pas inversé un des banjos de la rampe.
effectivement, le réducteur n’était pas à sa place.
Il y a du mieu MAIIISSSSSSles 2 carbu font "pffffttt" au niveau des starter, ce qui fou le bazar.
D’où ça vient ça, je pense que c'est le dernier souci,la elle tien le ralenti à 2000t, a un bruit de fou

On tient le bon bout
La différence entre la savoie et la HAUTE SAVOIE, c'est la même chose que la différence entre
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1778 fois
Tes starters ne sont pas fermés si tu les entends faire pschhhhhhhh
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Passionné
HEHE, et bien voui, un tout petit peut ouvert pour qu'elle tourne, et les "pchites" sont bien sur les 2, et on voit de l'essence en sortir à chaque érruption.jean a écrit :Tes starters ne sont pas fermés si tu les entends faire pschhhhhhhh
Le son du moteur est juste magique, les 4 cylindres sont bien là, mais des que je pose le pied sur l'accélérateur, ça cale.
Par contre avec la manette du starter, ça fonctionne.
Pfffffff

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1778 fois
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Passionné
jean a écrit :Un autre moteur qui ne tournait qu'avec les starter...
Jette un oeil
viewtopic.php?f=33&t=47841
Je viens de lire, mais pour la merguez, ça ne vient pas de la plaque de l'ITG.
Par contre, prise d'air probable alors, mais ou?????? j'ai tout démonté 3 fois pour le même symptôme.
Je vais pulvériser du nettoyant frein demain, mais suis sur de mon coup, tout est bien monté.
Pfffffff

- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 741 fois
- A été remercié : 706 fois
Tu as des brides souples d'origines? Si oui ca peut venir de là si elles sont poreuses 
sinon c'est un réglage de richesse et de syncro à revoir

-
- Passionné
Pour les brise, j'ai remis les rigides.olivF2000 a écrit :Tu as des brides souples d'origines? Si oui ca peut venir de là si elles sont poreuses
Pour la syncro, le carbtune était pas mal
Pour la richesse, j'ai mis 4 tour.
Merki

-
- Passionné
Bonjour bonjour, alors, il y a du mieux.
Elle tient le ralentie toute seul, comme une bonne mémère.
J'ai remise tout au neutre, et l'allumage vers le milieu, une fois quelle a chauffé un peut, ce n'était pas la même voiture.
J'arrive même à accélérer légèrement sans starter
Les carbu au neutre, le ralenti est a 1500 tours. Je pense que je doit bouger l'allumeur pour qu'il baisse et soit stable, je verrai après avec la lampe.
Par contre, il y a toujours un pchit pchit persistant sur un des carbus
On tien le bon bout.
Je ne vais plus la toucher ce dimanche par respect pour les corbeaux, et suis en vacance vendredi prochain.
Vu que y'a po un brin de neige, je vais avoir le temps pendant les vacances.
SI VOUS AVEZ DES CONSEIL, ASTUCES N'hésitez pas

Elle tient le ralentie toute seul, comme une bonne mémère.
J'ai remise tout au neutre, et l'allumage vers le milieu, une fois quelle a chauffé un peut, ce n'était pas la même voiture.
J'arrive même à accélérer légèrement sans starter
Les carbu au neutre, le ralenti est a 1500 tours. Je pense que je doit bouger l'allumeur pour qu'il baisse et soit stable, je verrai après avec la lampe.
Par contre, il y a toujours un pchit pchit persistant sur un des carbus
On tien le bon bout.
Je ne vais plus la toucher ce dimanche par respect pour les corbeaux, et suis en vacance vendredi prochain.
Vu que y'a po un brin de neige, je vais avoir le temps pendant les vacances.
SI VOUS AVEZ DES CONSEIL, ASTUCES N'hésitez pas

- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Je ne voudrais pas me tromper, mais pour moi, les pchit pchit, c'est dû à trop d'avance à l'allumage 

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

-
- Passionné
Mouais, ralenti trop haut, pchitt pchitt, calage allumage, c'est qu'est ce que je pensais, merci pour vos avis