Bonjour à tous,
Suite à de nombreux deboire avec mes cornets qui se sauvaient dans la boite à air creant des perturbations.
J'ai écumé le forum, internet et differentes idées à droite et à gauche et finalement j'ai opté pour une solution que je voulais vous faire partagé.
J'ai fabriqué des petites plaques en clinquant de 5 cm x 3 cm avec un trou de 6,5 :
Et voila le resultat, pour le moment, j'en ai mis 4 mais j'en ai fait 4 autres pour les fixations sous les cornets au cas où :
Dites moi ce que vous en pensez et de mon coté je vous dirais la tenue dans le temps.
Astuce maintient cornet
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 526 times
- Been thanked : 1151 times
Re: Astuce maintient cornet

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- TOTOF
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 2 times
Je suis d'accord mais j'en avais marre de doubler puis de ne plus pouvoir avancé car au moins un des cornets s'est sauvé. 

205 rallye AM 89
308 SW 1.6 HDI 110 AM 2009
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
c'est à ce point la quand tu perds un cornet?TOTOF a écrit :Je suis d'accord mais j'en avais marre de doubler puis de ne plus pouvoir avancé car au moins un des cornets s'est sauvé.

- tchoupi13
- Pilier de bar
- Has thanked : 16 times
- Been thanked : 38 times
Nan, c'est une 205...pas ce problème sur les Zax!kris en ax mix ten-sport- a écrit :c'est à ce point la quand tu perds un cornet?TOTOF a écrit :Je suis d'accord mais j'en avais marre de doubler puis de ne plus pouvoir avancé car au moins un des cornets s'est sauvé.

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- TOTOF
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 2 times
le probleme c'est surtout que j'en perd au moins à chaque coup et qu'au moins un des deux va se collar par dessus un autre.
Et puis mes cornets sont fatigués, les ergots en plastiques sont usés
Et puis mes cornets sont fatigués, les ergots en plastiques sont usés

205 rallye AM 89