cominou a écrit :Salut ! je comprend mieux tes observations relatif à ma rallye quand je vois la tienne![]()
tu nous a fait la une superbe restauration![]()
![]()
![]()
Je ne compte pas faire la même chose ! ou en tout cas ce n'est pas prévu avant 3 ans surtout quand je vois le travail que celà t'as demandé![]()
( superbe restau encore une fois
)
Je vais déjà traiter la rouille pour eviter qu'elle s'amplifie ! tu as un produit à me conseiller ?![]()
Ton travail est de toute beauté![]()
ps : pour le cache culbu tu as pris une peinture haute température non ? tu as poncé le cache avant de le peindre ??juste comme ça
![]()
Merci d'avance ! et continue comme ça
Merci des compliments

Et l'argent que ça demande n'est pas affiché dans mon post mais c'est une sacré somme au final

Pour ce qui de traiter la rouille, le mieux est de dépointer tes ailes des bas de caisse et de brosser la rouille et bruler le reste a l'acide et de mettre de l'anti-rouille de très bon qualité (en Dupont de préférence

Pou ce qui est du cache culbu, oui je l'ai ponçé a nu (je décape toutes mes pièces a la tole nu afin de partir sur une base "neuve" et saine).
Car dès fois sous de la peinture, il y a de la rouille qui ne se voit pas donc "préventif"

La peinture du cache culbu est la méme que la carrosserie

Un cache culbu ne chaffe pas temps que ça

La chose qui chauffe le plus c'est le collecteur d'échappement, méme la culasse ne chauffe pas temps que ça

N'hésite pas a me contacter par Mp si tu as besoin de conseil et de questions.

Je me ferais une joie de te répondre et de te guider