La première raison pour moi de passer en F2000 c'est la possibilitée de pouvoir passer en boite BE! Elle sont en effet plus costaud que nos MA

Je vais partir de ma fameuse 205 tuning!!! Il y a du boulot à faire mais j'ai décider de me lancer pendant que je suis encore platré surtout que j'aurais encore un mois de "libre" pendant ma réducation

Je vais souvent avoir de vos conseils!! D'ou ce fameux post

Allez un peu de photo:
Voila dans quel état je l'ai récupéré!! Je vous passe l'éat de l'intérieur avec le tableau de bord blanc, les housses en cuir blanches etc...

Comme sa me dégouté de la voir dans cet état j'ai commencer le "dépouillage"

( au passage, la vente de toutes les pièces tuning m'ont fait récupérer ma somme mise pour l'acquisition...)
La voila un peu allégée de ses "équipements"

J'ai également sortit l'ensemble moteur / boite mais pas grand chose à recuperer... La boite était tout simplement une 4 vitesses

Sa faisait donc 3 mois quelle était restée dans cet état et bien sur ma fracture de la cheville n'a pas aider les choses à aller plus vite....
Je l'ai quand même mise à l'abri dans un "garage" et ce matin je suis retournée lui faire un petit coucou!
J'ai décider de m'y remettre quand même!! Il en faut du courage

Ce matin (vers 11h

En début d'aprem Ben (Benrallye) est venu me donner un coup de main où c'est peut etre moi qui lui a donner un coup de main

Pour le début de semaine je prévois de démonter le train avant pour nettoyage et de nettoyer le compartiment moteur

Je vous ferrais des photos en allant!!
A bientôt