De la N1 vers la F2000/12

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geoffrey62120
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De la N1 vers la F2000/12

Message par geoffrey62120 »

Comme c'est la mode en ce moment je vais également vous présentez mon auto
La première raison pour moi de passer en F2000 c'est la possibilitée de pouvoir passer en boite BE! Elle sont en effet plus costaud que nos MA :)

Je vais partir de ma fameuse 205 tuning!!! Il y a du boulot à faire mais j'ai décider de me lancer pendant que je suis encore platré surtout que j'aurais encore un mois de "libre" pendant ma réducation ;)

Je vais souvent avoir de vos conseils!! D'ou ce fameux post :p

Allez un peu de photo:

Voila dans quel état je l'ai récupéré!! Je vous passe l'éat de l'intérieur avec le tableau de bord blanc, les housses en cuir blanches etc... :rolleyes:

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Comme sa me dégouté de la voir dans cet état j'ai commencer le "dépouillage" :lol:
( au passage, la vente de toutes les pièces tuning m'ont fait récupérer ma somme mise pour l'acquisition...)
La voila un peu allégée de ses "équipements"

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J'ai également sortit l'ensemble moteur / boite mais pas grand chose à recuperer... La boite était tout simplement une 4 vitesses :rolleyes: et le moteur est rincé... On verra si on le remettra en état plus tard où si je reprend simplemet le moteur de la N1

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Sa faisait donc 3 mois quelle était restée dans cet état et bien sur ma fracture de la cheville n'a pas aider les choses à aller plus vite....
Je l'ai quand même mise à l'abri dans un "garage" et ce matin je suis retournée lui faire un petit coucou!

J'ai décider de m'y remettre quand même!! Il en faut du courage :lol:

Ce matin (vers 11h :mrgreen: ) j'ai commencer à démonter le tableau de bord! Par contre je sens la grosse galère pour remonter le faisceau électrique :wacko: C'est surtout à ce moment la que j'aurais besoin de conseils!!
En début d'aprem Ben (Benrallye) est venu me donner un coup de main où c'est peut etre moi qui lui a donner un coup de main :lol: pour démonter le train arrière. Chose faite tranquillement. Merci à toi Ben :ok:

Pour le début de semaine je prévois de démonter le train avant pour nettoyage et de nettoyer le compartiment moteur :huh:

Je vous ferrais des photos en allant!!

A bientôt :mrgreen: :mrgreen:
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boba fett
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Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par boba fett »

les poste de montage de F2000 fleurisse cette année B) , c'est tres bien cela donne une emulation commune en plus en les illustre de photo :ok: et comme tu la dit on va surment rencontré des probleme :blink: et ce sera interressent de savoir comment les autres l'on resolut :)

bonne continuation
a+
fred B)
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )

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BComp
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Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par BComp »

ben bon courage geo.... <oo>

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Benrallye
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Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par Benrallye »

Mais de rien mon ami , c'est sympa de pouvoir se donner un coup de main, à charge de revanche à domicile cette fois ... ;) :p
A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..

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jean
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Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par jean »

Très bonne idée de partir d'une tuninge !! :ok:

Bon courage !
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Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par Bless_et_Ptitefleur »

bon courage :ok:

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Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par geoffrey62120 »

Merci à vous les gars :ok:

Je vais voir pour faire souder la caisse et mettre un arceau Matter dedans
Qu'est ce qui est mieux?
=> souder l'arceau sur marbre (sans souder la caisse) ou souder l'auto et l'arceau sans marbre???
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jean
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Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par jean »

Deuxième option !

Si elle n'est pas soudée même arceautée elle va finir ouverte en deux !
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Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par ptinico »

par contre, si tu soudes tout, tu seras moins competitif qu'auparavant sur le "gras"!!!!!!!
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Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par geoffrey62120 »

De toute facon il fait jamais gras chez nous :lol: :lol:

Bon l'auto sera donc soudée avec l'arceau sans marbre... ( Moins cher surtout ... )
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Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par laurent13 »

Il vaut mieux une caisse sûre, tu t'y retrouvera dans le temps... ;)
Le top aurait été de la faire souder avec l'arceau sur marbre, mais bon, je sais que ce n'est pas facile.
Bon courage pour la suite! Tiens nous au courant et si tu as besoin de conseils y'a pas de problème! :ok:
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geoffrey62120
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Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par geoffrey62120 »

Niveau budget c'est plus du tout la même chose aussi ^_^
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laurent13
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Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par laurent13 »

C'est clur! :wacko:
Vive la Rallye et le rallye!!!
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Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par geoffrey62120 »

Vu qu'il en a pas mal qui "touche" pas mal en boite je vais poser ma question ici:

Est ce que la Boite de C2 Challenge ( du moins son carter) passe sur nos moteurs TU ??
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weber66
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Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par weber66 »

"_" pas sur pour la boite j'en est deja entendu parle mais il faut changer la cloche d'embrayage me semble t-il.a verifier car toujours interessant :ok:

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geoffrey62120
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Re: De la N1 vers la F2000/12

Message par geoffrey62120 »

C'est en effet juste cette fameuse cloche d'embrayge que je veux savoir si elle passe ou pas :)
Modifié en dernier par geoffrey62120 le 17 janv. 2008, 22:26, modifié 1 fois.
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