desolé tchoupi, je passe en coup de vent ces temps, c'est vrai que je n'ai pas repondu a ton mp.
le pourquoi du comment ? l'alignement des joints homocinetiques evite les vibrations et garanti le bon fonctionnement roues braquées.
je suis comme toi, je savais pas jusqu'a ce que mon mecano me dise ca, en me voyant depecer mes cardans dans son garage..
Questions cardans
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- tchoupi13
- Pilier de bar
- Has thanked : 16 times
- Been thanked : 37 times
Re: Questions cardans
Sans rancune...ça devrait quand même fonctionner un petit milier de tour!damien a écrit :desolé tchoupi, je passe en coup de vent ces temps, c'est vrai que je n'ai pas repondu a ton mp.
le pourquoi du comment ? l'alignement des joints homocinetiques evite les vibrations et garanti le bon fonctionnement roues braquées.
je suis comme toi, je savais pas jusqu'a ce que mon mecano me dise ca, en me voyant depecer mes cardans dans son garage..

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
Re: Questions cardans
Pas de photoreportage? 

Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye