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jerome ROUOT
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Message par jerome ROUOT »

qu'as tu comme gicleur air, essence et tube a emulsion dans tes carbus? Regarde tes niveaux de cuve également.
Concernant tes jeux tu peux mettre 0.2 admet 0.25 ech mais ne changera rien à ta montée en régime
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julien.m
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Message par julien.m »

tu peu meme mettre 0.10 a l admi :bien:
<b>l'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!!!!</b>

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jerome ROUOT
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Message par jerome ROUOT »

à 0.1 j'ai des doutes sur l'etancheite??? mais si tu le dis et que tu as deja teste...
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julien.m
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Message par julien.m »

bah c'est ce que a j ai 0.10 à l admi. ca marche. mais il serait preferable de metre 0.15. :mrgreen:
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ludo68
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Message par ludo68 »

J'ai controlé mes gicleurs ils ont l'air ok et apparemment cai des gigleurs de 145.J'avais un mauvais contact au vineau d'un fil de bougie donc il y a du mieux!et j'ai remarqué que quand j'accélère progressivement elle monte sans problème à 8000 et quand je met pied au plancher elle ratatouille comme si elle s'engorge!Et mon aaac est un GRA apparement
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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Vérifie ton circuit de reprise+gicleurs, réglages de l'ouverture à 6mm...si tu as la possibilité d'essayer du 45?! ;)
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julien.m
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Message par julien.m »

+1 :p
<b>l'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!!!!</b>

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ludo68
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Message par ludo68 »

Quelqu'un pourrait me dire si cai juste!jai vu dan une doc que cai des gicleurs de 115 d'origine?
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

ludo68 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire si cai juste!jai vu dan une doc que cai des gicleurs de 115 d'origine?

Si c'est une 205 : 145 d'origine ;)
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julien.m
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Message par julien.m »

145pour les gicleur de marche (ou d essence.)
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