temperature
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
temperature
salut a tous le sujet a deja etais abordé
est ce que d'autre rallye chauf autant que la mienne
sa c'est sa temperature de croisiere
a priori 1ere vitesse 98 ° ET 2eme 102°
je trouve sa enorme
est ce que d'autre rallye chauf autant que la mienne
sa c'est sa temperature de croisiere
a priori 1ere vitesse 98 ° ET 2eme 102°
je trouve sa enorme
- Fichiers joints
-
- temp.jpg (76.43 Kio) Vu 3122 fois
- joseph78210
- Passionné
Idem, mais j'ai un remède : J'utilise l'ax uniquement la nuit ...joseph78210 a écrit :la mienne , ca Temp en roulant est entre 88 91 degressuivant si c'est en ville ou " plus roulant "
sur un long feu rouge , elle monte assez vite a 95 degres![]()
puis je mets ventilation et chauffage a toc![]()
![]()
j'aime pas quand les moteurs chauffent
c'est temps ci je souffre![]()
![]()

j'ai tout verifié le ventillateur fonctionne bien.Oliive a écrit :oui pour les coup de chaud, mais là c'est ça température de croissière... y'a une c***** dans le circuit
j'ai verifié au thermometre infrarouge la premiere vitesse se declenche au environ de 96° et la deuxieme 101°
le thermostat est neuf .
j'ai egalement un bouton de marche forcé du ventillateur mais sa ne change en rien la temperateur, car j'ai bien l'impresion que c'est le thermostat qui s'ouvre au environ des 96° donc par consequent le moteur et tjrs au moins a 96 °
on m'a dit que c'etais normal que sur c'est voiture il y avait une sonde haute, mais bon je voulais m'en assurer.
a priori c'est n'est pas le cas de tous le monde a voir si je modifie mon thermostat et ma sonde de temperautre.
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 300 times
- Lilive
- Pilier de bar
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 140 times
la mienne est un peu comme la tienne, en utilisation "normale" elle tourne aux alentours des 90/95°, en tuilisation + sévère (genre circuit) elle monte à 100 environ, j'ai rajouté un 2nd ventilo ça ne change rien, faudrait que j'essaye un autre calorstat (même qd le calorstat etait neuf ca faisait pareil) pour voir mais bon ça fait 3 ans que ça roule comme ca et j'ai jamais eu de soucis 

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 300 times