Probleme carbu
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- AXTERRE
- Assidu
- Messages : 176
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
Probleme carbu
Voila se eek end j ai couru et jai u un probleme au niveau des carbu.
Au bout de 3 tours le probleme commence a arriver.
Quand je lache le pied pour prendre un virage et que réaccelere a la sortie le moteur rattatouille sur 20 metre et sa repart. Je relache le pied pour passer un autre virage et sa recommence pareil....
Ma config carbu : 40 dcoe gicleur 127 en éssence 200 en air.
je présise que au course précédente la voiture marchée bien .
Au bout de 3 tours le probleme commence a arriver.
Quand je lache le pied pour prendre un virage et que réaccelere a la sortie le moteur rattatouille sur 20 metre et sa repart. Je relache le pied pour passer un autre virage et sa recommence pareil....
Ma config carbu : 40 dcoe gicleur 127 en éssence 200 en air.
je présise que au course précédente la voiture marchée bien .
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

- AXTERRE
- Assidu
- Messages : 176
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
sa me le fait aussi quand je suis a plus de 4000tr
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

- AXTERRE
- Assidu
- Messages : 176
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
Les gicleur de pompe sont des 45
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

- AXTERRE
- Assidu
- Messages : 176
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
Je re-présice que sont des DCOE donc pompe de reprise a piston et donc pas de membrane
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

- AXTERRE
- Assidu
- Messages : 176
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
Non rien changer.


Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

- AXTERRE
- Assidu
- Messages : 176
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
pour la capsule a dépréssion sa peu pas venir de sa car je né plus d avance a dépréssion
.
j ai déja une pompe éléctrique.

j ai déja une pompe éléctrique.
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

- AXTERRE
- Assidu
- Messages : 176
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
je suis aller voir la voiture les 4 puit de pompe de reprise se remplissent bien en meme temps en accélerant
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com
