
cette année personne n'y echappe.
les slutions essayées:speedcyc1 a écrit :j ai trois techniques:
la premiere tu prend une cle a inercie
la deusieme tu chauffe et tu prend la cle a inercie
la troisieme avec des calles et tiges filtés
les barres memes recalcitrantes sont toujours sortie avec ces trois techniques , sinon une derniere change de trains...
pas grave moi aussi je suis interéssé...speedcyc1 a écrit :pour damien la reglementation aurait elle change depuis 2004 ou l interpretation de celle-ci ?? car on avait passe (avec le pere janvier) le passport technique f2000 et les verifs techniques de toutes la saison comme ca et jamais aucun soucis....
desole du h.s mais cela m' interesse
damien a écrit :oui pour la reglementation, ce qui etait encore toleré l'an passé, pour les barres soudées, c'est fini..
et meme deja l'an passé ils commencait a y regarder d'un mauvais oeil. au vins de macon j'ai ete obligé de modifier mes fix de sieges a cause de ca.
cela es valable pour tous les groupes et classes, mais le montage tel que sur le schema que j'ai mis plus haut n'es valable qu'en F2000.
pour les barres, soit arrache a inertie, mais aussi sinon tu trouve des vis BTR en 10.9 ou mieux 12.9 et tu visse dans la barre avec la douille en entretoise.
pas de tige filetée ou de obluonnerie de merde, ca ne sortira jamais.