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damien
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Message par damien »

non faut pas rever :(

cette année personne n'y echappe.

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chico_nek
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Message par chico_nek »

damien a écrit :non faut pas rever :(

cette année personne n'y echappe.
ok ba moi je vais reflechir a la question alors...

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chico_nek
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Message par chico_nek »

c'est la misere, je n'arrive toujours pas a sortir ma barre crantée celle le plus vers l'avant du train...

coment faire svp?


dégripan, tout est dévissé, j'ai essayer plusieures manieres mais c'est impossible...

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speedcyc1
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Message par speedcyc1 »

j ai trois techniques:
la premiere tu prend une cle a inercie
la deusieme tu chauffe et tu prend la cle a inercie
la troisieme avec des calles et tiges filtés
les barres memes recalcitrantes sont toujours sortie avec ces trois techniques , sinon une derniere change de trains... :jesors:
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....

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speedcyc1
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Message par speedcyc1 »

pour damien la reglementation aurait elle change depuis 2004 ou l interpretation de celle-ci ?? car on avait passe (avec le pere janvier) le passport technique f2000 et les verifs techniques de toutes la saison comme ca et jamais aucun soucis....
desole du h.s mais cela m' interesse
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....

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Daredaremotus
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Message par Daredaremotus »

Sinon tu fais un échange de 205 rallye verte :jesors:

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chico_nek
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Message par chico_nek »

speedcyc1 a écrit :j ai trois techniques:
la premiere tu prend une cle a inercie
la deusieme tu chauffe et tu prend la cle a inercie
la troisieme avec des calles et tiges filtés
les barres memes recalcitrantes sont toujours sortie avec ces trois techniques , sinon une derniere change de trains... :jesors:
les slutions essayées:

1: tige filetée, douille de 30, rondelles et on vis...

résultat tige fileté a la poubelle avec 2 écrous soudés dessu et les filets hs... ^_^

2: une 2eme barre cranté vissée dans la premiere, un intermédiaire emenché dedans et une grosse cale del'autre coté, et tu tape et tu tape et tu tape....

résultat.... muscles tétanisés, 2eme barre poncée.... rien a bougé...

alors la j'en ai marre...

on va essayer de chaufer demain... si je trouve un chalumo...

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chico_nek
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Message par chico_nek »

Daredaremotus a écrit :Sinon tu fais un échange de 205 rallye verte :jesors:
pourquoi pas....

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Message par chico_nek »

speedcyc1 a écrit :pour damien la reglementation aurait elle change depuis 2004 ou l interpretation de celle-ci ?? car on avait passe (avec le pere janvier) le passport technique f2000 et les verifs techniques de toutes la saison comme ca et jamais aucun soucis....
desole du h.s mais cela m' interesse
pas grave moi aussi je suis interéssé... ^_^

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Sully_59
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Message par Sully_59 »

Je crois qu il y a un sens pour sortir les barres de torsions !

une vers la gauche et une vers la droite !

A vérifier
205 power !!!

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Message par chico_nek »

celle qui doit sortir vers la gauche est partie toute seule mais celle qui doit partir vers la droite quelle Sa....pe!!

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damien
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Message par damien »

oui pour la reglementation, ce qui etait encore toleré l'an passé, pour les barres soudées, c'est fini..

et meme deja l'an passé ils commencait a y regarder d'un mauvais oeil. au vins de macon j'ai ete obligé de modifier mes fix de sieges a cause de ca.

cela es valable pour tous les groupes et classes, mais le montage tel que sur le schema que j'ai mis plus haut n'es valable qu'en F2000.

pour les barres, soit arrache a inertie, mais aussi sinon tu trouve des vis BTR en 10.9 ou mieux 12.9 et tu visse dans la barre avec la douille en entretoise.

pas de tige filetée ou de obluonnerie de merde, ca ne sortira jamais.

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Message par chico_nek »

damien a écrit :oui pour la reglementation, ce qui etait encore toleré l'an passé, pour les barres soudées, c'est fini..

et meme deja l'an passé ils commencait a y regarder d'un mauvais oeil. au vins de macon j'ai ete obligé de modifier mes fix de sieges a cause de ca.

cela es valable pour tous les groupes et classes, mais le montage tel que sur le schema que j'ai mis plus haut n'es valable qu'en F2000.

pour les barres, soit arrache a inertie, mais aussi sinon tu trouve des vis BTR en 10.9 ou mieux 12.9 et tu visse dans la barre avec la douille en entretoise.

pas de tige filetée ou de obluonnerie de merde, ca ne sortira jamais.

ok vais essayer

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speedcyc1
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Message par speedcyc1 »

oui pour la tige filte je m entendait :D :D
mais si tu chauffe trouve un extracteur a inercie...... ca t aidera surment
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....

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speedcyc1
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Message par speedcyc1 »

pour l echange c est madame qui va pas etre contante ( c est elle qui roule avec sur circuit) deja que y a plus de moteur.........n est ce pas cedric :boulet:
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....

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Daredaremotus
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Message par Daredaremotus »

speedcyc1 a écrit :pour l echange c est madame qui va pas etre contante ( c est elle qui roule avec sur circuit) deja que y a plus de moteur.........n est ce pas cedric :boulet:
hein quoi on me parle ?? :lala: :lala:

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