Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ben non j'ai de plus en plus de doute sur mes carbus, j'ai nettoyé les 2 mais d'une façon différente, je me demande si il y en a pas un qui aurait pas apprécié la méthode. :wak:
bon après un Nième démontage des carbus, je viens de m'apercevoir que les joints sur les gicleurs de ralenti, n'était pas très en forme, j'en avais même deux pratiquement découpé. avec des bouts qui tombent dans le fond. ça pourrait peut être une des causes de mes souci, non?
D'ailleurs à ceux qui ont refait leur joint de carbus, vous n'avez pas galéré en remmettant ces foutus joints que je trouve un peu grand???
c'est vrai qu'ils sont un peu grand... d'ailleur faudrait que je jete un oeil c'et p'tet pour ça que j'ai pas un super ralentit mais je crois qu'au montage ils sécrasent bien
donc si tes joint sont HS c'est clair que ça va pas être top au ralenti .. et vu que tu peux pas verifier au dela
Ca y est j'en ai retrouvé des à la taille adéquat. j'ai remonté et refait une fois de plus l'étanchéité culasse/pipe, là j'attends que ça sèche et demain je pense que je me prendrai la tête avec mon allumeur. mais non je ne deviens pas pescimiste. :wak: