Allumage

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Romain
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Message par Romain »

J'aurais aimé savoir la disposition des fils d'allumage qui sont sur la tête d'allumeur avec les cylindres corrrespondant car j'ai un doute quand à ce que j'ai branché et que ma voiture tourne sur 3 pattes.
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BComp
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Message par BComp »

Romain a écrit :J'aurais aimé savoir la disposition des fils d'allumage qui sont sur la tête d'allumeur avec les cylindres corrrespondant car j'ai un doute quand à ce que j'ai branché et que ma voiture tourne sur 3 pattes.
1-3-4-2

premier cylindre correpond au repère volant moteur, tu regarde où se trouve le doigt et t'as le premier, ensuite sens de rotation antihoraire (spécifique au TU24).... :ok:
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olivF2000
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Message par olivF2000 »

le petit desin qui va bien :ok:
Fichiers joints
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post_10_1087299403.gif (8.42 Kio) Vu 1652 fois
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Message par BComp »

oliv'fast&furious a écrit :le petit desin qui va bien :ok:

Laisse le chercher avec ma méthode..; un jour il pourra l'appliquer sur d'autres voitures... :ok:

avec le dessin, c'est du tout cuit pour notre ami... :lol:
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Oliive
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Message par Oliive »

de quoi y t'plait pas mon dessin :lol:
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Romain
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Message par Romain »

Nickel le schéma, çà va me permettre de vérifier si c'est tout ok.
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Message par Piedplanche »

Une petit coup de main supplémentaire : vue du dessus de la bobine, à gauche le fil 1 (1 = coté boite sur bloc), à droite le fil 3.
Dessous : a gauche le fil 2, à droite le 4 (4 coté distrib sur bloc) :rolleyes:
Modifié en dernier par Piedplanche le 22 nov. 2004, 08:31, modifié 1 fois.
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Message par PTS »

ya plus d'excuses maintenant :D
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Message par Romain »

Les fils sont bel et bien mis mais la voiture tourne n'importe comment, prochaine étape calage de l'allumage puis réglage des carbus.
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Message par BComp »

Romain a écrit :Les fils sont bel et bien mis mais la voiture tourne n'importe comment, prochaine étape calage de l'allumage puis réglage des carbus.
????
qu'est que t'as fait avant que ça te fasse ça? :blink:
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Message par PTS »

y reste plus qu'a verifier la carburation
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Message par damien »

entre mes 2 rallye je n'ai jamais su pourquoi mais les fils n'etait pas branchés pareil sur la tete :

1 et 4 croisés, 2 et 3 pareil.

j'ai jamais cherché pourquoi, mais bon...
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Message par Piedplanche »

Ca doit marcher dans n'importe quelle position, pourvu que l'ordre d'allumage soit le bon :huh:
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Message par Romain »

cricri a écrit :
Romain a écrit :Les fils sont bel et bien mis mais la voiture tourne n'importe comment, prochaine étape calage de l'allumage puis réglage des carbus.
????
qu'est que t'as fait avant que ça te fasse ça? :blink:

J'ai démonté les carbus pour les nettoyés puis changé tous les joints en papiers sauf les joints thoriques touts petits en caoutchouc qui était dans le kit de joint. Je n'ai touché à aucune vis de réglage sauf les pompes de reprises que j'ai démontées puis remontées et réglées. La voiture démarre bien mais pétarade de gros coup comme si l'avance à l'allumage n'était pas bonne alors que j'ai remonté l'allumage comme je l'avait démonté. Le ralenti ne tient pas du tout, quand on accélère on à l'impression qu'elle tourne sur 3 pattes alors qu'apparemment non, les fils d'allumage, les bougies et le module d'allumage sont neufs et il y aura bientôt une tête ( avec le doigt ) neuve, bref tout va mal.

J'vais essayé de régler l'allumage cette semaine car j'ai récupéré une lampe strobo pour la semaine mais vu qu'elle ne tient pas le ralenti c'est pas gagné.
cette semaine

Cà m'embête bien tout çà car je devais l'emmener en peinture courant décembre alors j'espère que je résoudrai tout ces soucis rapidement.
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Message par BComp »

Suite chat tout à l'heure... essaie d'identifier le cylindre qui déconne... ;)
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Message par Romain »

ok Cricri j'vais tenté de l'identifié ce cylindre
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