temperature

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rico2004
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temperature

Message par rico2004 »

salut a tous le sujet a deja etais abordé

est ce que d'autre rallye chauf autant que la mienne

sa c'est sa temperature de croisiere

a priori 1ere vitesse 98 ° ET 2eme 102°

je trouve sa enorme
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julien.m
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Message par julien.m »

100°? non c est rien la 205 GT du garage chauffe pareil sur le combiné peu etre un defaut de l aiguille qui est tordue... ;)
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joseph78210
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Message par joseph78210 »

la mienne , ca Temp en roulant est entre 88 91 degres ;) suivant si c'est en ville ou " plus roulant "


sur un long feu rouge , elle monte assez vite a 95 degres :(






puis je mets ventilation et chauffage a toc :wacko: :wacko: :wacko:

j'aime pas quand les moteurs chauffent :angry:

c'est temps ci je souffre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Raoul
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Message par Raoul »

joseph78210 a écrit :la mienne , ca Temp en roulant est entre 88 91 degres ;) suivant si c'est en ville ou " plus roulant "


sur un long feu rouge , elle monte assez vite a 95 degres :(






puis je mets ventilation et chauffage a toc :wacko: :wacko: :wacko:

j'aime pas quand les moteurs chauffent :angry:

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Message par Bébiss »

Ben normalement , le thermostat régule de 89 à 92 ... au delà , pas normal !!! ...
Après ça peut-être le fait d'avoir une sonde défectueuse , où alors un thermostat qui fait des siennes ... ;)

A surveiller de près !!!
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Raoul
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Message par Raoul »

Les nouveaux calorsthat (en tous cas pour ax) s'ouvrent à 96° je crois .. ;)
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weeb
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Message par weeb »

solution: mettre un bouton de ventilation forcée.....ça marche du tonnerre
voir partie mecanique!!!!!
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Oliive
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Message par Oliive »

oui mais le problème c'est que si c'est la sonde qui est foireuse, en ventilant manuellement tu refroidit trop le moteur.
En tout cas pas normal que l'aiguille monte si haut!
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weeb
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Message par weeb »

t'es pas obligé de le forcer en permanence mai ssi tu vois qu eça monte du moment que ç aatteint 80-90 vu que c'est d el'eau ce sera ok d'un pt de vue t° de fct moteur....
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Message par Oliive »

oui pour les coup de chaud, mais là c'est ça température de croissière... y'a une c***** dans le circuit :mrgreen:
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Message par rico2004 »

Oliive a écrit :oui pour les coup de chaud, mais là c'est ça température de croissière... y'a une c***** dans le circuit :mrgreen:
j'ai tout verifié le ventillateur fonctionne bien.

j'ai verifié au thermometre infrarouge la premiere vitesse se declenche au environ de 96° et la deuxieme 101°

le thermostat est neuf .

j'ai egalement un bouton de marche forcé du ventillateur mais sa ne change en rien la temperateur, car j'ai bien l'impresion que c'est le thermostat qui s'ouvre au environ des 96° donc par consequent le moteur et tjrs au moins a 96 °

on m'a dit que c'etais normal que sur c'est voiture il y avait une sonde haute, mais bon je voulais m'en assurer.

a priori c'est n'est pas le cas de tous le monde a voir si je modifie mon thermostat et ma sonde de temperautre.
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Message par Oliive »

et tu as verifié la concordance entre le mano et le thermo. IR?

je crois pas dire une connerie en disant que quand le thermostat s'ouvre, la durite devient chaude :D pour voir à combien il s'ouvre ;)

sinon tu lui fais 2 petits trous dans la membrane ;)
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Message par Bébiss »

Tu ne dois pas avoir le bon thermostat ...
Attention celui de la Rallye est bien spécifique , là où je bossais , le vendeur lambda se trompait souvent ...

Le bon , le vrai , l'authentique :D , fonctionne à 89-92 ... ;)
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Message par Piedplanche »

t'as viré le cache noir derrière la plaque d'immat' ?
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Message par Lilive »

la mienne est un peu comme la tienne, en utilisation "normale" elle tourne aux alentours des 90/95°, en tuilisation + sévère (genre circuit) elle monte à 100 environ, j'ai rajouté un 2nd ventilo ça ne change rien, faudrait que j'essaye un autre calorstat (même qd le calorstat etait neuf ca faisait pareil) pour voir mais bon ça fait 3 ans que ça roule comme ca et j'ai jamais eu de soucis ;)
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Lilive a écrit : elle tourne aux alentours des 90/95°,
faudrait brancher un "vrai" mano pour être sûr de la lecture, parce que si l'aiguille est a peine tordue, ca fausse la lecture de beaucoup ;)
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