Pour la peinture, le top c'est l'Epoxy a Froid de chez Restom (EAF 2092) noir satiné, à appliquer au pistolet ou au pinceau (le pétard c'est plus propre), attention a respecter le temps de séchage : hors poussière au bout de 2/3 heures, manipulable avec précautions au bout d'une journée (sinon les traces de doigts marquent un peut et tu te retrouve avec tes empreintes digitales incrustées dans tes pièces, tu pourra être incriminé par la police en cas de soucis

), sec a cœur au bout d'une bonne semaine.
Je met ça sur pas mal de pièces au boulot, les châssis et autres, ça tient bien
Ou bien la solution de faire sabler et peindre par un pro, ça coute pas hyper cher et c'est de la peinture cuite au froid tu sera tranquille si le boulot est bien fait (j'ai une adresse dans le 7-8 si jamais

)
Ça peut paraitre évident mais bien penser a ne pas peindre l’intérieur et la face d'appui de la jante
Pour l'huile, vu l'utilisation de la voiture, de la Motul 4100 15W50 suffira largement et tu devrais retrouver de la pression d'huile au ralenti
Oui ça va toucher dans les 50 à 70€ un MC sur Osc*ro

Avant de rigoler de ma 205, finis de payer le crédit de ta croute moderne
205 Rallye - 09/89 - 1.3 103ch
205 GT - 1991 - 1.4 85ch
205 Green - 10/89 - 1.4 70ch
205 XTD - 07/87 - 1.8D 60ch
Baaabbuuuu
