Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Merci pour vos réponse les gars. Piedplanche la boite qui a le Carter de mort c est la 2ca07 alors je m en fiche un peu a moins qu en démontant je trouve une pignonnerie de rallye ce qui m étonnerais car il me semble que ça ce trainer comme le dit Jean.
Par contre est ce que les synchros sont les mêmes sur toute les boites ma ou c est spécifique a chaque boite? Car la 2ca07 qui etait dans ma rallye les vitesse passer nickel alors je me disait que je pouvais prendre les synchros de celle la et les mettrent dans la 2ca43 est ce possible ou j'oubli?
un peu de nouvelle de la boite,
je n'ai pas pu y travailler beaucoup car j'ai des problème de champs d’épandage de ma fosse septique alors vous comprenez dans la vie il y a des priorités
tous d'abord démontage de la boite 2ca07 et la surprise lors du démontage du carter de cinquième,fourchette en bronze de la je me dit que j'ai un peu de vaine car je pourrais les remonter dans la 2ca43.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Pour le carter de cinquième et les commandes j'ai demander a nassolivier il doit me tenir au courant dans la semaine.
ça va faire trop beau
Aujourd'hui pas d'avancement sur la boite elle sèche depuis le lavage
salut tous le monde,
un peu de nouvelle de ma boite,démontage entière et nettoyage de toute les pièces.
quelqu'un peu me dire pourquoi en démontant j'ai retrouver du loctite rouge sous cette pièces,est ce coller ou tous simplement c'est le frein filet qui a déborder des vis de maintient du support d'arbre primaire et secondaire.
sinon commande des différents joint et des roulements ainsi que de l’écrou de 5éme et de la rondelle élastique avec le clips etc...
Et pour le champs d’épandage j'attends le sable livraison prévu demain normalement alors du boulot en perspective
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Pour moi, cette pièce n'est pas collée, mais simplement tenue par les vis serrées au couple.
Pas de souci d'étanchéité à ce niveau là non plus.
Des restes de frein filet je suppose...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
j'ai trouver ça sur une revue technique au boulot:
donc il faut bien du loctite scelmetal.
sinon j'ai commander les pièces chez peugeot mais le joint de butée est donc si quelqu'un a ça chez lui je suis preneur car je ne veux pas remonter celui qu'il y avait car il est craqueler.
petite photo de la pièces rechercher:
Un peu de nouvelle de ma boite a vitesse.
Après avoir fini mon champ d’épandage hier,j'ai pu me consacrer a ma boite en fin de journée aujourd'hui.
remplacement des roulements,pour ça j'ai investi dans un decolleur de roulement que j'ai du modifier car il ne passer pas entre les roulements et les pignons trop peu d'espace.
Ensuite remontage de toutes la pignonnerie et des fourchettes avec toutes les pièces électrozinguées de nass olivier et du joint de butée de piedplanche.