gro caca la zazax...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
alor, expliktion du pb :
sur ma tite zazax, g mi 1pipe droite de 205 rallye, et g découpé le tablié pr pouvoir instalé d bô ti filtr a air... g ht 1 filtr itg et g percé ma plaque pr que ca rentr, ms comme un blairo g fè ca lé roue levé.... et qd g instalé la boite et ke g redescendu l'oto ben la barre de direction droite passe a 5mm du filtr, dc a la 1ere tite boss crak rammass ta boite a air :wak:
donc c gro caca, la ge suis en train de refer 1 plak pr remonté o takè le filtre ver le ho, ms ca va etr just qd mm, vu ke mon oto est qd mm bien posé par terre...
ya ti qq1 ka dja u le pb è k trouvé 1solution tte bell pi surtt tte pa chèr?
je pensè inversé lé rotul de direction les fixé la tete en bas, ms comme ell son en cone..... pa bien!!!!!
voila help-me please...
sur ma tite zazax, g mi 1pipe droite de 205 rallye, et g découpé le tablié pr pouvoir instalé d bô ti filtr a air... g ht 1 filtr itg et g percé ma plaque pr que ca rentr, ms comme un blairo g fè ca lé roue levé.... et qd g instalé la boite et ke g redescendu l'oto ben la barre de direction droite passe a 5mm du filtr, dc a la 1ere tite boss crak rammass ta boite a air :wak:
donc c gro caca, la ge suis en train de refer 1 plak pr remonté o takè le filtre ver le ho, ms ca va etr just qd mm, vu ke mon oto est qd mm bien posé par terre...
ya ti qq1 ka dja u le pb è k trouvé 1solution tte bell pi surtt tte pa chèr?
je pensè inversé lé rotul de direction les fixé la tete en bas, ms comme ell son en cone..... pa bien!!!!!
voila help-me please...
exscuse-moi pour l'ecriture sms mais je suis un gros fainéant des doigts...
bon allez, je fais un effort...
je n'ai pas tro envie de mettre des cornets pour deux raison :
1) si j'en mets c'est des longs parce qu'ils doivent aller jusqu'au bout du compartimment (reglement f2000 oblige) donc ca marchera moins dans les tours.
2) je viens de claquer 120€ dans ce p*%#]¤ de filtre et je veux pa encoreme ruiner de plus....
bon pi pour la direction je suis plus a ca près....

bon allez, je fais un effort...
je n'ai pas tro envie de mettre des cornets pour deux raison :
1) si j'en mets c'est des longs parce qu'ils doivent aller jusqu'au bout du compartimment (reglement f2000 oblige) donc ca marchera moins dans les tours.
2) je viens de claquer 120€ dans ce p*%#]¤ de filtre et je veux pa encoreme ruiner de plus....
bon pi pour la direction je suis plus a ca près....
- crazy.ax
- Assidu
le reglement f2000 stipule que la decoupe du tablier est autorisé pour passer les filtre a air. donc si tu decoupe tt le bordel mais que tu rempli pas l'espace que tu a gagné, j'ai entendu dir que tu ne pouvais pas etre homologué, d'où les cornets long... après entre ce qu'on entend est ce qui est vraiment...
pour mettre la plaque plus haut c'est en cours, j'ai deja fait un "prototype" de plaque avec du carton, ms sur un gros saut je pense ke je vais tt arracher quand meme
pour mettre la plaque plus haut c'est en cours, j'ai deja fait un "prototype" de plaque avec du carton, ms sur un gros saut je pense ke je vais tt arracher quand meme

- Oliive
- Membre du Club 2025
j'avias pas pensé au gros saut... ça passe près d'origine je crois, non? y'a quelqu'un qui pourrait mesurer sur une AX 
mais ça doit le faire, il reste 2cm d'espace je crois?
oui en effet si tu découpe tu est censé utiliser l'espace... mais je sais pas si ça dérange tant que ça, t'as qu'a dire que c'est pour que l'air passe

mais ça doit le faire, il reste 2cm d'espace je crois?
oui en effet si tu découpe tu est censé utiliser l'espace... mais je sais pas si ça dérange tant que ça, t'as qu'a dire que c'est pour que l'air passe

- crazy.ax
- Assidu
moi mon idée me semblait simple, c'est de fer pivoter la rotule de direction de 180° et de la fixé par le bas.comme ca les barres redescende d'environ 2 cm vers le bas, sans pour autant modifier outre mesure la direction. pour cela il faudrait fabriquer des bagues avec le cone dans l'autre sens sur la jambe de force. vous en pensez quoi? suscide?
- crazy.ax
- Assidu
ca passe déja près d'origine mais la mienne est rabaissée en plus.... bon elle est pas posée par terre a la "jacky tuning" mais la c vraimen juste.en remontant le filtre au takè et en posant la "voiture" par terre, j'ai environ 1.5cm.... et rien qu'en prenant un bon gros appui en virage je pense que l'auto prend facile 1.5cm de roulis...