Ma 205 rallye de 1991 modif cardan pour diff en 16

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
Flo70
Assidu
Assidu

Re: Ma 205 rallye, séance photos

Message par Flo70 »

XALLOS90 a écrit :Content de voir quelques photos, dommage de n'avoir pu être présent,
ce sera pour la prochaine fois :ok:

Vous étiez garé où ?
Mais oui y'aura bien d'autres occaz ;)

Euuh là on était garé derrière un gymnase je crois, à 500m de la bourse "_" (sous la pluie :( )

Flo70
Assidu
Assidu

Re: Ma 205 rallye de 1991 sortie slalom

Message par Flo70 »

Salut tous le monde, alors j'ai passé un super week end :D :D :D :D , j'étais à la journée découverte au circuit du Slalom de Franche Comté à Villars Sous Ecot, c'est la première fois que j'allais sur circuit et j'ai trop prit mon pieds :ok: , et j'ai pu montré que même nos ptites rallye en ont encore dans le ventre :p

J'ai eu aucun soucis a part une petite fuite sur la ligne au bout de la deuxième session à part sa RAS :ok:

J'ai une petite compil de vidéos de moi mais sur Dailymotion la qualité est vraiment pas top vous auriez pas un site qui ne dégrade pas trop les vidéos?! ^_^

Les photos arrivent :)

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

Voici quelques photos :p

Image

Image

Image

Image

Et la en doublant une Ax 1.1 Tonic j'ai bien cru qu'il allait se mettre sur le toit, tous le monde se demandait se qu'il fesait la... :blink:

Image

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Sympa cette sortie :ok:

yoan81
Assidu
Assidu
A remercié : 7 fois
A été remercié : 2 fois

Message par yoan81 »

Salut,

Très sympa le circuit :D .
Tu y était quand , car j'y suis le dimanche après-midi en spectateur, mais je ne t'ai pas vue.
106 rallye phase 1 rouge préparation rallye option licorne poussiéreuses
106 rallye phase 1 noire dans son jus vidée pour la piste
106 rallye phase 1 blanche toute d'origine pour le weekend
Volvo V40 1.9 T4 200 poneys pour tout les jours
L'essence c'est la vie.

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

Oui très sympa :ok:

J'y étais tout le week end j'avais deux session le samedi et deux le dimanche, hier je suis parti à 16h, ma dernière session était à 14h15 ;) , arrfff domage :( j'étais juste au dessus du départ en plus, juste à côté d'une austin mini bleu (celle du frangin)

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

Voici la vidéo :D désolé pour la qualité c'est pas ma faute, elle était niquel avant que je la mette sur Dailymotion. :o

http://www.dailymotion.com/video/xd2upa ... s-eco_auto

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Ma 205 rallye de 1991 sortie slalom photos vidéo

Message par BComp »

t'as l'air d'en avoir doublé une paire... :ok:.... il m'a l'air bien technique ce circuit, doit être un régal en rallye.... :ok:

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

cricri a écrit :t'as l'air d'en avoir doublé une paire... :ok:.... il m'a l'air bien technique ce circuit, doit être un régal en rallye.... :ok:
Il est tip top pour nos autos!! C'est une partie du circuit Internationale de Supermotard (sans la partie terre :p ) :ok: oui je me suis fait doubler qu'une fois.... :lol: et c'était par une 205 F2000 avec un moteur de GTI16 grA de 220cv :blink: :blink: :blink:

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

Flo70 a écrit :
cricri a écrit :t'as l'air d'en avoir doublé une paire... :ok:.... il m'a l'air bien technique ce circuit, doit être un régal en rallye.... :ok:
Il est tip top pour nos autos!! :ok: oui je me suis fait doubler qu'une fois.... :lol: et c'était par une 205 F2000 avec un moteur de GTI16 grA de 220cv :blink: :blink: :blink:
si c'était une peugeot, t'es pardonné.... :lol: ...

si tu as l'occasion et le temps sur un circuit.... essaye le freinage pied gauche pour la placer plus rapidement dans les courbes sérrées... ;)

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

cricri a écrit :
Flo70 a écrit :
Il est tip top pour nos autos!! :ok: oui je me suis fait doubler qu'une fois.... :lol: et c'était par une 205 F2000 avec un moteur de GTI16 grA de 220cv :blink: :blink: :blink:
si c'était une peugeot, t'es pardonné.... :lol: ...

si tu as l'occasion et le temps sur un circuit.... essaye le freinage pied gauche pour la placer plus rapidement dans les courbes sérrées... ;)
Regarde le petit virage serré en bout de ligne droite tu verra l'arrière qui part c'est se que je fesait tout le temps en partie basse du circuit très technique ;) , je m'y étais jamais essayé et j'ai du m'y mettre c'est un régale, l'auto enroule toute seule :ok:

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

impec' alors, t'as plus rien à apprendre.... juste à te faire plaisir avec ce jouet de 800 kgs..... :ok:

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

cricri a écrit : si tu as l'occasion et le temps sur un circuit.... essaye le freinage pied gauche pour la placer plus rapidement dans les courbes sérrées... ;)
Pardonne moi j'avais pas vu le "pied gauche", sa je sais pas faire!!! :lol: , mais le petit coup de frein pour enrouler sisi :p

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

cricri a écrit :impec' alors, t'as plus rien à apprendre.... juste à te faire plaisir avec ce jouet de 800 kgs..... :ok:
Si justement je n'ait que 20ans et j'ai encore pas mal de choses à apprendre :D

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par BComp »

Flo70 a écrit :
cricri a écrit : si tu as l'occasion et le temps sur un circuit.... essaye le freinage pied gauche pour la placer plus rapidement dans les courbes sérrées... ;)
Pardonne moi j'avais pas vu le "pied gauche", sa je sais pas faire!!! :lol: , mais le petit coup de frein pour enrouler sisi :p

:lol: ... pas grave.... essaie un jour.... l'avantage c'est que tu peux la maintenir à l'accélérateur tout en faisant pivoter l'arrière, tu gagneras un peu de temps.... ;) ....

par contre, c'est doux l'appui sur la pédale... et justement c'est ce que le pied gauche a pas l'habitude de faire... :wacko:

Flo70
Assidu
Assidu

Message par Flo70 »

cricri a écrit : :lol: ... pas grave.... essaie un jour.... l'avantage c'est que tu peux la maintenir à l'accélérateur tout en faisant pivoter l'arrière, tu gagneras un peu de temps.... ;) ....

par contre, c'est doux l'appui sur la pédale... et justement c'est ce que le pied gauche a pas l'habitude de faire... :wacko:
J'ai déjà essayé pour voir, je me suis limite fait peur, je me suis foutu la gueule dans le volant tellement j'ai appuis fort sans le vouloir :lol: :lol: c'est parce que l'embrayage est bien plus dure par rapport au dosage du frein, la faut être habile de ses pieds :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Présentation »