Mais oui y'aura bien d'autres occazXALLOS90 a écrit :Content de voir quelques photos, dommage de n'avoir pu être présent,
ce sera pour la prochaine fois![]()
Vous étiez garé où ?

Euuh là on était garé derrière un gymnase je crois, à 500m de la bourse

Mais oui y'aura bien d'autres occazXALLOS90 a écrit :Content de voir quelques photos, dommage de n'avoir pu être présent,
ce sera pour la prochaine fois![]()
Vous étiez garé où ?
Il est tip top pour nos autos!! C'est une partie du circuit Internationale de Supermotard (sans la partie terrecricri a écrit :t'as l'air d'en avoir doublé une paire....... il m'a l'air bien technique ce circuit, doit être un régal en rallye....
si c'était une peugeot, t'es pardonné....Flo70 a écrit :Il est tip top pour nos autos!!cricri a écrit :t'as l'air d'en avoir doublé une paire....... il m'a l'air bien technique ce circuit, doit être un régal en rallye....
oui je me suis fait doubler qu'une fois....
et c'était par une 205 F2000 avec un moteur de GTI16 grA de 220cv
![]()
![]()
Regarde le petit virage serré en bout de ligne droite tu verra l'arrière qui part c'est se que je fesait tout le temps en partie basse du circuit très techniquecricri a écrit :si c'était une peugeot, t'es pardonné....Flo70 a écrit :Il est tip top pour nos autos!!cricri a écrit :t'as l'air d'en avoir doublé une paire....... il m'a l'air bien technique ce circuit, doit être un régal en rallye....
oui je me suis fait doubler qu'une fois....
et c'était par une 205 F2000 avec un moteur de GTI16 grA de 220cv
![]()
![]()
...
si tu as l'occasion et le temps sur un circuit.... essaye le freinage pied gauche pour la placer plus rapidement dans les courbes sérrées...
Pardonne moi j'avais pas vu le "pied gauche", sa je sais pas faire!!!cricri a écrit : si tu as l'occasion et le temps sur un circuit.... essaye le freinage pied gauche pour la placer plus rapidement dans les courbes sérrées...
Si justement je n'ait que 20ans et j'ai encore pas mal de choses à apprendrecricri a écrit :impec' alors, t'as plus rien à apprendre.... juste à te faire plaisir avec ce jouet de 800 kgs.....
Flo70 a écrit :Pardonne moi j'avais pas vu le "pied gauche", sa je sais pas faire!!!cricri a écrit : si tu as l'occasion et le temps sur un circuit.... essaye le freinage pied gauche pour la placer plus rapidement dans les courbes sérrées..., mais le petit coup de frein pour enrouler sisi
J'ai déjà essayé pour voir, je me suis limite fait peur, je me suis foutu la gueule dans le volant tellement j'ai appuis fort sans le vouloircricri a écrit :... pas grave.... essaie un jour.... l'avantage c'est que tu peux la maintenir à l'accélérateur tout en faisant pivoter l'arrière, tu gagneras un peu de temps....
....
par contre, c'est doux l'appui sur la pédale... et justement c'est ce que le pied gauche a pas l'habitude de faire...