Nouvelles Photos
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: Une 89 et... Une Coupe!!!
Ben je garde les Pts, sinon la coupe va être sur les bas de caisse 

"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
C'était pour rendre service à un amiFrançois a écrit :Ben je garde les Pts, sinon la coupe va être sur les bas de caisse

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Un peu de nouvelles, la Rallye à passé son contrôle vendredi dernier, les types ont un peu halluciné
, ils n'ont pas cherché à vérifier la voiture, comme par exemple le jeu dans les trains, les rotules, les flexibles, les éventuelles fuites, on a plutôt bien discuté
Bilan, contrôle technique ok avec pour seul défaut, un soucis de ripage, normal le pincement est dans les choux, elle a besoin d'un réglage de trains. Madame a maintenant 400km au compteur, que du bonheur, elle tourne vraiment bien et fort, je suis satisfait du résultat. Elle a même fait de la ville, par contre là c'est l'horreur, ça s'engorge au feu, ça ratatouille, elle n'est pas faite pour la ville et c'est tant mieux
La coupe n'a pas beaucoup bougé, elle à eu droit à un kit distribution et un calorstat tout neuf, je pense l'attaquer sérieusement bientôt...
Et le chantier de ce milieu de semaine, une grande soeur, qui à été ma voiture de tous les jours pendant 1 an et demi, une Gti équipée Alméras qui reçoit en ce moment même une cure de jouvence, grand nettoyage, peinture, lustrage et remontage. C'était mon hors sujet du jour
Quelques photos:

Bilan, contrôle technique ok avec pour seul défaut, un soucis de ripage, normal le pincement est dans les choux, elle a besoin d'un réglage de trains. Madame a maintenant 400km au compteur, que du bonheur, elle tourne vraiment bien et fort, je suis satisfait du résultat. Elle a même fait de la ville, par contre là c'est l'horreur, ça s'engorge au feu, ça ratatouille, elle n'est pas faite pour la ville et c'est tant mieux

La coupe n'a pas beaucoup bougé, elle à eu droit à un kit distribution et un calorstat tout neuf, je pense l'attaquer sérieusement bientôt...
Et le chantier de ce milieu de semaine, une grande soeur, qui à été ma voiture de tous les jours pendant 1 an et demi, une Gti équipée Alméras qui reçoit en ce moment même une cure de jouvence, grand nettoyage, peinture, lustrage et remontage. C'était mon hors sujet du jour

Quelques photos:
- Fichiers joints
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Tu as fait 400Km depuis que tu l'as, ou elle a 400 Km au total?François a écrit :Un peu de nouvelles, la Rallye à passé son contrôle vendredi dernier, les types ont un peu halluciné, ils n'ont pas cherché à vérifier la voiture, comme par exemple le jeu dans les trains, les rotules, les flexibles, les éventuelles fuites, on a plutôt bien discuté
![]()
Bilan, contrôle technique ok avec pour seul défaut, un soucis de ripage, normal le pincement est dans les choux, elle a besoin d'un réglage de trains. Madame a maintenant 400km au compteur, que du bonheur, elle tourne vraiment bien et fort, je suis satisfait du résultat. Elle a même fait de la ville, par contre là c'est l'horreur, ça s'engorge au feu, ça ratatouille, elle n'est pas faite pour la ville et c'est tant mieux![]()
Et le chantier de ce milieu de semaine, une grande soeur, qui à été ma voiture de tous les jours pendant 1 an et demi, une Gti équipée Alméras qui reçoit en ce moment même une cure de jouvence, grand nettoyage, peinture, lustrage et remontage. C'était mon hors sujet du jour![]()
Quelques photos:

Elle a 12000 au compteur et j'ai fait 400 depuis vendredi
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Je crois qu'il veut dire 400km depuis restauration totale !jeremyha a écrit :Tu as fait 400Km depuis que tu l'as, ou elle a 400 Km au total?François a écrit :Un peu de nouvelles, la Rallye à passé son contrôle vendredi dernier, les types ont un peu halluciné, ils n'ont pas cherché à vérifier la voiture, comme par exemple le jeu dans les trains, les rotules, les flexibles, les éventuelles fuites, on a plutôt bien discuté
![]()
Bilan, contrôle technique ok avec pour seul défaut, un soucis de ripage, normal le pincement est dans les choux, elle a besoin d'un réglage de trains. Madame a maintenant 400km au compteur, que du bonheur, elle tourne vraiment bien et fort, je suis satisfait du résultat. Elle a même fait de la ville, par contre là c'est l'horreur, ça s'engorge au feu, ça ratatouille, elle n'est pas faite pour la ville et c'est tant mieux![]()
Et le chantier de ce milieu de semaine, une grande soeur, qui à été ma voiture de tous les jours pendant 1 an et demi, une Gti équipée Alméras qui reçoit en ce moment même une cure de jouvence, grand nettoyage, peinture, lustrage et remontage. C'était mon hors sujet du jour![]()
Quelques photos:![]()
![]()

donc le moteur est en rodage !!!

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Non la coupe a 160000 km, mais elle a plutôt bien vieilli!
Oui j'ai fait 400km depuis la fin de la restauration et j'ai changé le compteur pour un qui est plus en rapport avec l'état de l'auto
Oui j'ai fait 400km depuis la fin de la restauration et j'ai changé le compteur pour un qui est plus en rapport avec l'état de l'auto

Encore quelques centaines de km au volant, que dire d'autre si ce n'est que du bonheur total
Seule ombre au tableau: J'EN AI MARRE DE TOUT LE TEMPS ME FAIRE ARRETER PAR LES BLEUS!
Il suffit qu'une patrouille traine même dans une petite rue pour que je me fasse arrêter; motif je fais trop de bruit
Je vais pas me plaindre, je n'ai pas eu d'amende, je suis resté souriant et poli mais bon, ils se sont donné le mot ou quoi?
A chaque fois: "Bonjour monsieur, vous savez pourquoi on vous arrête?" "Au hasard, le bruit?" "Bingo, sortez vos papiers"
Sinon, je lui ai refait des bavettes et elles sont installées, elle a eu droit hier après midi à un gros nettoyage.
Quelques photos

Seule ombre au tableau: J'EN AI MARRE DE TOUT LE TEMPS ME FAIRE ARRETER PAR LES BLEUS!
Il suffit qu'une patrouille traine même dans une petite rue pour que je me fasse arrêter; motif je fais trop de bruit

Je vais pas me plaindre, je n'ai pas eu d'amende, je suis resté souriant et poli mais bon, ils se sont donné le mot ou quoi?
A chaque fois: "Bonjour monsieur, vous savez pourquoi on vous arrête?" "Au hasard, le bruit?" "Bingo, sortez vos papiers"
Sinon, je lui ai refait des bavettes et elles sont installées, elle a eu droit hier après midi à un gros nettoyage.
Quelques photos
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois

Bien vu aussi tes bavettes, c'est pas mal aussi en noir...

Je sais pas pour toi, mais les miennes ne sont pas très efficaces pour la protection des extensions arrière, ni pour les ailes arrière !

Vu que ton pneu dépasse de la bavette, ça va vite crépir la carrosserie et "sabler" les extensions

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Toujours aussi belle cette ralloche, un modèle en somme
Je vois que tu as des beaux centre de roues PTS, ce sont des vrais ou des refabrications perso?
Si c'est toi qui les a fabriqué, tu peux me donner les tuyaux? (quels centres prendre, et la modif nécessaire a l'intégration du logo..)
Merci d'avance

Je vois que tu as des beaux centre de roues PTS, ce sont des vrais ou des refabrications perso?
Si c'est toi qui les a fabriqué, tu peux me donner les tuyaux? (quels centres prendre, et la modif nécessaire a l'intégration du logo..)
Merci d'avance

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Pierro19 a écrit :Toujours aussi belle cette ralloche, un modèle en somme![]()
Merci d'avance
T'as qu'à te ramener à la maison et je t'expliquerai

J'en ai des vrais mais ceux-ci sont du Home made
tmrallye a écrit :Superbe, comme toujours !
Bien vu aussi tes bavettes, c'est pas mal aussi en noir...![]()
Je sais pas pour toi, mais les miennes ne sont pas très efficaces pour la protection des extensions arrière, ni pour les ailes arrière !![]()
Vu que ton pneu dépasse de la bavette, ça va vite crépir la carrosserie et "sabler" les extensions
Pour mes bavettes, je les ai peintes en noir (c'est un produit fait pour)
Niveau efficacité, les ailes et extensions arrières ne sont pas protégées, elle a des cales à l'avant mais elle vont vite dégager, il faut que la voie avant soit plus large que l'arrière mais là c'est trop
Très belle auto François
Les journées ne doivant pas être facile, Ca doit être chiant de choisir entre toutes.
La version coupe à un arceau spécifique ? Il y a un renfort à hauteur du pavillon au niveau des fixations du hayon ?

Les journées ne doivant pas être facile, Ca doit être chiant de choisir entre toutes.
La version coupe à un arceau spécifique ? Il y a un renfort à hauteur du pavillon au niveau des fixations du hayon ?
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
superbe comme d'hab quoi, et bienvenue au club du bruit sans amande
Sinon tu veux toujours pas la rabaisser ?

Sinon tu veux toujours pas la rabaisser ?