Nouvelles Photos

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
François
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: Une 89 et... Une Coupe!!!

Message par François »

Ben je garde les Pts, sinon la coupe va être sur les bas de caisse :lol:
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

François a écrit :Ben je garde les Pts, sinon la coupe va être sur les bas de caisse :lol:
C'était pour rendre service à un ami :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Un peu de nouvelles, la Rallye à passé son contrôle vendredi dernier, les types ont un peu halluciné :lol: , ils n'ont pas cherché à vérifier la voiture, comme par exemple le jeu dans les trains, les rotules, les flexibles, les éventuelles fuites, on a plutôt bien discuté :lol:
Bilan, contrôle technique ok avec pour seul défaut, un soucis de ripage, normal le pincement est dans les choux, elle a besoin d'un réglage de trains. Madame a maintenant 400km au compteur, que du bonheur, elle tourne vraiment bien et fort, je suis satisfait du résultat. Elle a même fait de la ville, par contre là c'est l'horreur, ça s'engorge au feu, ça ratatouille, elle n'est pas faite pour la ville et c'est tant mieux ^_^

La coupe n'a pas beaucoup bougé, elle à eu droit à un kit distribution et un calorstat tout neuf, je pense l'attaquer sérieusement bientôt...

Et le chantier de ce milieu de semaine, une grande soeur, qui à été ma voiture de tous les jours pendant 1 an et demi, une Gti équipée Alméras qui reçoit en ce moment même une cure de jouvence, grand nettoyage, peinture, lustrage et remontage. C'était mon hors sujet du jour :lol:

Quelques photos:
Fichiers joints
La coupe qui attend son heure
La coupe qui attend son heure
DSCN0195.JPG
DSCN0196.JPG
Elle aura ces pneus
Elle aura ces pneus
Détails de l'arceau
Détails de l'arceau
Fixation du pare-soleil
Fixation du pare-soleil
DSCN0200.JPG
DSCN0201.JPG
DSCN0202.JPG
DSCN0203.JPG
Soudure du support moteur
Soudure du support moteur
Leur grande soeur
Leur grande soeur
DSCN0207.JPG
DSCN0208.JPG
DSCN0211.JPG
DSCN0212.JPG
DSCN0213.JPG
DSCN0215.JPG
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 213 fois
A été remercié : 181 fois

Message par jeremy30 »

François a écrit :Un peu de nouvelles, la Rallye à passé son contrôle vendredi dernier, les types ont un peu halluciné :lol: , ils n'ont pas cherché à vérifier la voiture, comme par exemple le jeu dans les trains, les rotules, les flexibles, les éventuelles fuites, on a plutôt bien discuté :lol:
Bilan, contrôle technique ok avec pour seul défaut, un soucis de ripage, normal le pincement est dans les choux, elle a besoin d'un réglage de trains. Madame a maintenant 400km au compteur, que du bonheur, elle tourne vraiment bien et fort, je suis satisfait du résultat. Elle a même fait de la ville, par contre là c'est l'horreur, ça s'engorge au feu, ça ratatouille, elle n'est pas faite pour la ville et c'est tant mieux ^_^

La coupe n'a pas beaucoup bougé, elle à eu droit à un kit distribution et un calorstat tout neuf, je pense l'attaquer sérieusement bientôt...

Et le chantier de ce milieu de semaine, une grande soeur, qui à été ma voiture de tous les jours pendant 1 an et demi, une Gti équipée Alméras qui reçoit en ce moment même une cure de jouvence, grand nettoyage, peinture, lustrage et remontage. C'était mon hors sujet du jour :lol:

Quelques photos:
Tu as fait 400Km depuis que tu l'as, ou elle a 400 Km au total? :blink: :blink: <oo>

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Elle a 12000 au compteur et j'ai fait 400 depuis vendredi

jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par jeremy30 »

12000 Km!!! ca reste exceptionnel <oo>
Tu doit avoir le record de la rallye qui a le moins rouler :ok:

tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois

Message par tmrallye »

jeremyha a écrit :
François a écrit :Un peu de nouvelles, la Rallye à passé son contrôle vendredi dernier, les types ont un peu halluciné :lol: , ils n'ont pas cherché à vérifier la voiture, comme par exemple le jeu dans les trains, les rotules, les flexibles, les éventuelles fuites, on a plutôt bien discuté :lol:

Quelques photos:
Tu as fait 400Km depuis que tu l'as, ou elle a 400 Km au total? :blink: :blink: <oo>
Je crois qu'il veut dire 400km depuis restauration totale ! B)
donc le moteur est en rodage !!! <oo> <oo> <oo>
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par jeremy30 »

autant pour moi :blush:
j'avais mal lus, je pensé qu'il parlé de la coupe

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Non la coupe a 160000 km, mais elle a plutôt bien vieilli!

Oui j'ai fait 400km depuis la fin de la restauration et j'ai changé le compteur pour un qui est plus en rapport avec l'état de l'auto :mrgreen:

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Encore quelques centaines de km au volant, que dire d'autre si ce n'est que du bonheur total <oo>

Seule ombre au tableau: J'EN AI MARRE DE TOUT LE TEMPS ME FAIRE ARRETER PAR LES BLEUS!
Il suffit qu'une patrouille traine même dans une petite rue pour que je me fasse arrêter; motif je fais trop de bruit <_<
Je vais pas me plaindre, je n'ai pas eu d'amende, je suis resté souriant et poli mais bon, ils se sont donné le mot ou quoi?
A chaque fois: "Bonjour monsieur, vous savez pourquoi on vous arrête?" "Au hasard, le bruit?" "Bingo, sortez vos papiers"

Sinon, je lui ai refait des bavettes et elles sont installées, elle a eu droit hier après midi à un gros nettoyage.

Quelques photos
Fichiers joints
DSCN0219.JPG
DSCN0220.JPG
DSCN0221.JPG
DSCN0223.JPG
DSCN0224.JPG
DSCN0225.JPG
DSCN0226.JPG
DSCN0227.JPG
DSCN0229.JPG
DSCN0230.JPG
DSCN0231.JPG
DSCN0232.JPG

tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois

Message par tmrallye »

:wub: Superbe, comme toujours !
Bien vu aussi tes bavettes, c'est pas mal aussi en noir... ;)
Je sais pas pour toi, mais les miennes ne sont pas très efficaces pour la protection des extensions arrière, ni pour les ailes arrière ! <_<
Vu que ton pneu dépasse de la bavette, ça va vite crépir la carrosserie et "sabler" les extensions :blink:
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

Toujours aussi belle cette ralloche, un modèle en somme :ok:

Je vois que tu as des beaux centre de roues PTS, ce sont des vrais ou des refabrications perso?

Si c'est toi qui les a fabriqué, tu peux me donner les tuyaux? (quels centres prendre, et la modif nécessaire a l'intégration du logo..)

Merci d'avance :ok:
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Pierro19 a écrit :Toujours aussi belle cette ralloche, un modèle en somme :ok:

Je vois que tu as des beaux centre de roues PTS, ce sont des vrais ou des refabrications perso?

Si c'est toi qui les a fabriqué, tu peux me donner les tuyaux? (quels centres prendre, et la modif nécessaire a l'intégration du logo..)

Merci d'avance :ok:

T'as qu'à te ramener à la maison et je t'expliquerai :p
J'en ai des vrais mais ceux-ci sont du Home made

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

tmrallye a écrit ::wub: Superbe, comme toujours !
Bien vu aussi tes bavettes, c'est pas mal aussi en noir... ;)
Je sais pas pour toi, mais les miennes ne sont pas très efficaces pour la protection des extensions arrière, ni pour les ailes arrière ! <_<
Vu que ton pneu dépasse de la bavette, ça va vite crépir la carrosserie et "sabler" les extensions :blink:

Pour mes bavettes, je les ai peintes en noir (c'est un produit fait pour)
Niveau efficacité, les ailes et extensions arrières ne sont pas protégées, elle a des cales à l'avant mais elle vont vite dégager, il faut que la voie avant soit plus large que l'arrière mais là c'est trop

gui25
Régulier
Régulier

Message par gui25 »

Très belle auto François :ok:

Les journées ne doivant pas être facile, Ca doit être chiant de choisir entre toutes.

La version coupe à un arceau spécifique ? Il y a un renfort à hauteur du pavillon au niveau des fixations du hayon ?

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

superbe comme d'hab quoi, et bienvenue au club du bruit sans amande :mrgreen:

Sinon tu veux toujours pas la rabaisser ? :blush:

Répondre

Retourner vers « Présentation »