J'ai déjà fait un premier contrôle à l'avant.
J'ai vu une goute de LdR sous la sonde pffff. Je vais laisser de côté jusqu'au prochain changement de LdR. J'avais pourtant monté ça à la pâte étanchéité (ok ça fait 14 ans maintenant que j'y pense

).
J'ai nettoyé un max de truc.
Aucun jeux dans les trains.... SAUF ... un très léger jeu de la biellette de direction core conducteur dans le sens haut-bas.
Je n'ai pas pu démonter le cardan, j'ai mal positionnée la voiture dans mon garage étroit, à voir un prochain coup.
J'ai vu que mon cache / passage de roue côté passager n'était plus fixé en bas via la petite vis. J'ai un faux espoir que le bruit vienne de là quand je tourne mais je n'y crois pas.
Sans démontage le cardan est propre, il y a encore du gras sur le roulement dans le support moteur, tout est bien fixé.
Cet après midi je fais un peu de 528i pour changer (frein, pompe lave glace).