Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Bon après deux virée nocturne j'ai l'impression que ma rallye vide la batterie en roulant.... Faut que je trouve le problème car je me retrouve presque sans phare et quand je met le clignotant ça me fait osciller l'aiguille du compte tour....
Arriver à la maison elle ne redémarre pas... Par contre demain elle va redémarrer.... Mais pourquoi ?
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Au ralenti on a 14 au voltmètre aux bornes de la batterie....
Mais en roulant ça se vide progressivement...
Demain j'irai acheter une batterie et je vais regarder branchement et au pire j'ai un alternateur d'avance pour essayer...
Fais la tourner au ralenti en mesurant la tension, allume les phares et le degivrage AR, tu auras une baisse, accélére la tension doit remonter.Dans le cas contraire: tu as un soucis l'alternateur ou de faisceau
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Vérifie aussi les différents branchements, leurs serrages et la propreté des masses, surtout que tu as fait de la peinture As tu bien remis celle qui est sur la boite? Faut bien que les connexions des masses soient sur le métal
Ça marche je regarde ça... Côté masse je pense être bon branchement vérifier moulte fois.... Les deux batteries que j'ai tester sont en fin de vie... L'alternateur à peut être une faiblesse... Je vais essayer au fur et à mesure et éliminer les problèmes...