T° d'huile
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- joseph78210
- Passionné
Perso, en mode "économie d'energie"(en 4ième à 60
) je suis entre 65 et 70°c, sinon je suis à peu près à 85/90 de tête si je pousse un peu. En circuit je pense qu'elle doit pouvoir monter plus haut..
Tu as cette mesure en roulant à fond pendant longtemps?

Tu as cette mesure en roulant à fond pendant longtemps?
Modifié en dernier par Asur95 le 23 sept. 2005, 16:11, modifié 1 fois.
tain ca chauffe grave !!
sur la Sport qui n a pas la modine et avant le montage du radiateur , je tournais a 70-80° en conduite normale , et en arsouille environ 110 120 ° , depuis qu il y a le radiateur , j ai pas depassé les 105° meme avec les T° avoisionant les 40° 

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- ron
- Pilier de bar
oui probleme d'etallonage. je pense, normalement si tu roules tout tranquille, ton huile doit être à peu près à la temp de l'eau. nrmalement faut pas que ça monte au dessus de 150/160°
Je n'ai pas d'indication sur la 205, mais par ex sur la golf, je suis à 90 en utilisation normal tranquille, sur route ça monte à 112 max en été en côte en attaquant, et sur circuit, j'avais du atteindre les 136°

Je n'ai pas d'indication sur la 205, mais par ex sur la golf, je suis à 90 en utilisation normal tranquille, sur route ça monte à 112 max en été en côte en attaquant, et sur circuit, j'avais du atteindre les 136°