Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
voila, j'aurai aimé savoir si il y a des personnes interressés pour venir avec moi, à LIPSHEIM le 26 septembre...
c'est la plus grande bourse d'échange de pièces autos-motos d'époque..... de la balle j'vous dit....
on pourrai passer la journée à faire du chopping
faite vous savoir.....y aura de la bière.. d' la choucroute et des tartes flambées
je me renseignerai, si on as le droit de "rentrer" avec nos autos
naas olivier a écrit :voila, j'aurai aimé savoir si il y a des personnes interressés pour venir avec moi, à LIPSHEIM le 26 septembre...
c'est la plus grande bourse d'échange de pièces autos-motos d'époque..... de la balle j'vous dit....
faite vous savoir.....y aura de la bière.. d' la choucroute et des tartes flambées
Faire une visite en rentrant avec les bagnoles,...............sûr que vous ne passerez pas inaperçu,.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
naas olivier a écrit :voila, j'aurai aimé savoir si il y a des personnes interressés pour venir avec moi, à LIPSHEIM le 26 septembre...
je tel à la personne qui s'en occupe, je vous dirais si ils nous laissent une petite place ou non....
mais sincèrement.. je pense que nos autos sont trop récentes
naas olivier a écrit :je tel à la personne qui s'en occupe, je vous dirais si ils nous laissent une petite place ou non....
mais sincèrement.. je pense que nos autos sont trop récentes
à voir!!!!
Il y a 2 ans, il ne laissait pas rentrer !!
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Voilà le fournisseur en joint au mètre pour 205 sera à la bourse de Lipsheim, je tacherais de voir le prix au mètre du joint de porte (voir aussi pour une grande quantité si ça intéresse du monde)
Faut juste que je découpe un bout sur un vieux pour avoir le profil