salut
je viens d'acheter une 205 rallye fn1 et je n'ai pas de ventilateur de chauffage ( un peu genant quand il y a de la buée )
je voudrait savoir si les ventilateurs sont les meme sur toutes les 205 ou si il est specifique sur la rallye
ps : si quelqu'un a ca a vendre sur la region nantaise ca m'interresse
cordialement
mathieu
ref ventilateur de chauffage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- cécé_sport
- Pilier de bar
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 12 times
Re: ref ventilateur de chauffage
Heu fais gaffe quand même, il y a 2 montages différents et ils ne sont pas interchangeables... 

- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 89 times
Regardes bien effectivement la marque et le modèle .
J'ai les deux montages dispos si tu veux,aussi bien en Neuf qu'en occasion.MP si tu as besoin.
J'ai les deux montages dispos si tu veux,aussi bien en Neuf qu'en occasion.MP si tu as besoin.
- Jacques G
- Passionné
- Localisation : La Thieuloye (Près de st pol sur ternoise) Pas de calais
On parle du ventilateur de chauffage ou du radiateur de chauffage??? Car à ma connaissance ya bien 2 modèles différents de radiateur mais un seul modèle de ventilateur... Mais jme trompe peut etre 

2 205 Rallye F2000/11, 1 205 Rallye F2000/12, 1 205 Gti 1900 16S, 1 205 Griffe ss moteur, 1 205 Génération GPL, 1 205 diesel
scale33 a écrit :Regardes bien effectivement la marque et le modèle .
c'est juste le ventilateur qu'il me manque
combien vend tu le ventilo en occas avec les fdp
merci