silent bloc anti cabrage
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- mikewat
- Mordu
Re: silent bloc anti cabrage
merci a toistef41 a écrit :1807P0, environ 40€ HT si mes souvenirs sont bons

J'en ai monté un il y a deux semaines, le bon de livraison n'était pas loin 

- mikewat
- Mordu
pour le montage pas trop galerestef41 a écrit :J'en ai monté un il y a deux semaines, le bon de livraison n'était pas loin
- bernard57740
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 12 times
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2578 times
- Been thanked : 1755 times
A empêcher le moteur de tourner autour du vilbrequin...bernard57740 a écrit :ptite question, ça sert a quoi??

Le cabrage du moteur en prise d'inertie à l'accélération sera retenu par ce silent bloc. Selon comment tu le montes, il sera plus ou moins dur... Avec nos moteur, il faut bien placer dans l'axe de cabrage la bande de gomme la plus importante. (Faudrait que je fasse une photo)
Plus il est dur moins il y a de cabrage moins tu perds d'inertie sur l'ensemble rotatif (mais tu abîmes un peu plus le moulin à mon avis) et tu en prends plein la gueule avec les vibrations...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
[/quote]pour le montage pas trop galere[/quote]
Le plus chiant c'est que tu vidanges la boite quand tu vires le cardan, sinon ça ce fait tout seul.
Le plus chiant c'est que tu vidanges la boite quand tu vires le cardan, sinon ça ce fait tout seul.
Tu trouves de tout dedans des fois il y a des vis ou des plaques d'alumikewat a écrit :ok ok l'ancien proprio l'avait bricolé avec du silicone pfff

- Yannou
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 33 times
- Been thanked : 328 times
t'as remis la main sur le mien ???stef41 a écrit :Tu trouves de tout dedans des fois il y a des vis ou des plaques d'alumikewat a écrit :ok ok l'ancien proprio l'avait bricolé avec du silicone pfff

je l'avait perdu celui la !!!
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...