cote et tolerance

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
scooterman
Habitué
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : 06 avr. 2005, 20:59
Localisation : poitiers (86)

cote et tolerance

Message par scooterman »

bijour est ce que quelqun connait le jeu ( en centieme ) qu il y a entre le piston et le cylindre mini maxi :?:




et sur les pistons il y a marqué 508 a quoi ca correspont :?: car j'ai des pistons en plus et sur cela c'est marquer 49 9?

j'y conprend rien :(
205 GTI 1L9 rouge de 92
205 RALLYE de 89
205 diesel
kawasaki z 750 de 2005
seadoo xp limited
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 21089
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
Has thanked : 1590 times
Been thanked : 1164 times

Message par jean »

Un piston 49 9 c'est pas pour une voiture, c'est pour une mobilette, il risque d'y avoir du jeu si tu le monte dans un TU24.
:park: :day: :boulet:



:jesors:
Avatar du membre
scooterman
Habitué
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : 06 avr. 2005, 20:59
Localisation : poitiers (86)

Message par scooterman »

jean a écrit :Un piston 49 9 c'est pas pour une voiture, c'est pour une mobilette, il risque d'y avoir du jeu si tu le monte dans un TU24.
:park: :day: :boulet:



:jesors:

:lol: :lol: j'y avait penssé :lol: :lol:
205 GTI 1L9 rouge de 92
205 RALLYE de 89
205 diesel
kawasaki z 750 de 2005
seadoo xp limited
Avatar du membre
benassi
Assidu
Assidu
Messages : 206
Enregistré le : 02 avr. 2006, 18:57
Localisation : PARIS 19ème

rta

Message par benassi »

sur la rta ily a marqué a koi corespond les lettre apres le reste je sais pas.
BIENTOT PETITE PREPA
VEND MOTEUR COMPLET 205 1360cc faire prix en mp.
Avatar du membre
damien
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1282
Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
Localisation : bissia 39130 boissia
Has thanked : 5 times
Been thanked : 4 times

Message par damien »

les chiffres ne correspondent a ma connaissance a rien du tout.

par contre tu a marqué dessus A b ou c sur les pistons corespondant a leurs classes.

et des encoches sur les chemises pour la classe de celles ci.
Avatar du membre
Restafon
Assidu
Assidu
Messages : 162
Enregistré le : 29 janv. 2004, 15:34
Localisation : marseille

Message par Restafon »

Le diamètre des pistons se mesurent aux points les plus bas des pistons, et tu as les cotes dans la RTA comme l'a dit damien.
Mais bon c'est pas parce que tu est hors cotes que ça ne marchera pas :D
Par contre il faut aussi controler tes chemises. Tu peut le faire en controlant le jeu à la coupe des segments (avec des segments neufs).
Et aprés ça dépends de l'utilisation que tu veux faire de ta rallye. Pour ouler tous les jours, il vaut mieux être dans les cotes de la RTA, si c'est pour faire de la course, tu peux un peu les dépasser..... ;)
Avatar du membre
scooterman
Habitué
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : 06 avr. 2005, 20:59
Localisation : poitiers (86)

Message par scooterman »

damien a écrit :les chiffres ne correspondent a ma connaissance a rien du tout.

par contre tu a marqué dessus A b ou c sur les pistons corespondant a leurs classes.

et des encoches sur les chemises pour la classe de celles ci.

pour les encoche sur les chemises j'ai ( 2) mais pour les repere sur les pistons je ne l'ai est pas vu
205 GTI 1L9 rouge de 92
205 RALLYE de 89
205 diesel
kawasaki z 750 de 2005
seadoo xp limited
Avatar du membre
scooterman
Habitué
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : 06 avr. 2005, 20:59
Localisation : poitiers (86)

Message par scooterman »

Restafon a écrit :Le diamètre des pistons se mesurent aux points les plus bas des pistons, et tu as les cotes dans la RTA comme l'a dit damien.
Mais bon c'est pas parce que tu est hors cotes que ça ne marchera pas :D
Par contre il faut aussi controler tes chemises. Tu peut le faire en controlant le jeu à la coupe des segments (avec des segments neufs).
Et aprés ça dépends de l'utilisation que tu veux faire de ta rallye. Pour ouler tous les jours, il vaut mieux être dans les cotes de la RTA, si c'est pour faire de la course, tu peux un peu les dépasser..... ;)

j'ai trouvé dans la RTA et pour mon utilisation ce n'est que pour le week end :D
205 GTI 1L9 rouge de 92
205 RALLYE de 89
205 diesel
kawasaki z 750 de 2005
seadoo xp limited
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »