bn alor ca y est je me sui lancé dans une tit restauration de ma rallye mai la je calle sur un souchi electrique ... je n'ait pas d'éclairage au tableau de bors ni sur mes plafonier pourtan j'ai testé les lampes elles son en état j'ait plu d'alim ...
autre chause dans ma boite a fusible j'ai 2 ou 3 connecteurs qui se promènent ?? esce normal ??
j'ai achté cette ralynette a un monstre du bricolage mais pas de la bonne mécanique je n'aime pa ca du tout javascript:emoticon(':(')
Sad
pui je voulais vous dire quel forum !! complet et tout no franchemen trè bien
MERCI D'AVANCE. et a+ sur les routes
david.
éclarage tableau de bors
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Débutant
éclarage tableau de bors
je l'ai ma ralinette !!!!!!!!!!!
am 89
192 000 km
train ar neuf et plus encor
mai quelques pti souchi dessu
am 89
192 000 km

- Lilive
- Pilier de bar
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 148 times
je crois qu il y a une connectique qui se promène vers la colonne de direction ou qqpart par là et qui sert pour l'éclairage de combiné, j'ai déjà vu le problème abordé ici donc tu devrai trouver de l'aide rapidement
pour tes connecteurs inutilisés vers la boite a fusible c'est fort possible, tous ne sont pas forcément branchés mais il faudrait voir lesqules exactement

pour tes connecteurs inutilisés vers la boite a fusible c'est fort possible, tous ne sont pas forcément branchés mais il faudrait voir lesqules exactement
-
- Débutant
ok je sui loin de ma ralynnette mai je ferai des fotos pour vous montrer
sinon c noté je vai demonter les cach le long de la colone pour trouver le connecteur en question merci pour votre reponce
sinon c noté je vai demonter les cach le long de la colone pour trouver le connecteur en question merci pour votre reponce
am 89
192 000 km
am 89
192 000 km

-
- Débutant
-
- Débutant
oui j'ai ouvert ce cache mais rien n'y étai connecté a quoi resemble le connecteur que je devrai trouver branché dessu ?
j"ai un orange qui se promène avec 1fil vert un gris et un rouge a quoi sert t'il ?
je n'arrive pas a joidre les fotos !! desolé
j"ai un orange qui se promène avec 1fil vert un gris et un rouge a quoi sert t'il ?
je n'arrive pas a joidre les fotos !! desolé
am 89
192 000 km
am 89
192 000 km