Probleme carbu

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damien
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Message par damien »

gicleurs de reprise et/ou conduits bouchés ;)
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AXTERRE
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Message par AXTERRE »

si javais les conduit ou les gicleur de pompe boucher les puis ne se remplirer pas , enfin si je me trompe pas
Les weber sont capricieux...........
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joseph78210
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Message par joseph78210 »

si je peut me permettre une petite betise :oops:


peutetre que les conditions atmospheriques de ce weekend rendent ton reglage " capricieux " :mellow:



je sais que ca n'a rien a voir mais sur un moteur turbo , la densité de l'air joue enormement sur les reactions du moteur surtout en course :(
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Balet
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Message par Balet »

j ai eu le meme probleme que toi sur mes DCOE , et ca ne venait pas des pompes de reprise ni des gicleurs ! les commandes de starter en fait etait tiré alors qu il n y avait pas le cable pour les actionner :mellow: ... bref , ca engorgeait completement la voiture des qu elle etait chaude , a froid pas de soucis :mrgreen: ! mais ca s entend assez facilement ca pschitt quand ils sont tirés , sauf si c est tres leger mais ca suffit a engorger le moulin ;)
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Lilive
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Message par Lilive »

AXTERRE a écrit :si javais les conduit ou les gicleur de pompe boucher les puis ne se remplirer pas , enfin si je me trompe pas
tu ne verras pas si les gicleurs sont bouchés car les puits sont placé avant les gicleurs ;)
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julien.m
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Message par julien.m »

les conduit ne sont deja pas bouché mais souffle tes gicleur de pompe de reprise . sinon des que tu commence a accelerer ca pisse ou pas? et qd tu met gaz d un coup? j ai eu le cas en accelerent doucement ca allai mais des que tu ouvrait en grand d un coup les piston se blocait et meme pb que toi...

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Message par AXTERRE »

Non l éssence monte bien qu on accelere d un coup ou doucement.

Le probleme m 'est arriver dans le 3eme tour dans les 2 premier tour elle marcher corectement.

pour les commande de starter ells sont bloquer donc pas de soucis de se coté la.
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AXTERRE
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Message par AXTERRE »

Quelle est la cote du niveau de cuve idéal sur les DCOE
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joseph78210
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Message par joseph78210 »

de memoire , avec les flotteurs en laiton sur DCOE , c'est 8.5mm ;)
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Oliive
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Message par Oliive »

s'il y en avait une , ça ne serait pas règlable, ça dépend de la conso :lol: et surement de la taille des gicleurs et pression de pompe

faudrait savoir de quoi vienne tes carbus et partir sur cette base là
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joseph78210
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Message par joseph78210 »

Oliive a écrit :s'il y en avait une , ça ne serait pas règlable, ça dépend de la conso :lol: et surement de la taille des gicleurs et pression de pompe

faudrait savoir de quoi vienne tes carbus et partir sur cette base là


je donne la cote " theorique " :p


apres je suis d'accord avec toi Ollive ;)
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Message par AXTERRE »

Bref j' ai pas fini de me faire chier lol
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Message par Oliive »

Tu as les ref des carbu? 40DCOE xx
par contre si ça marchait avant, je doute que ça soit le problème! t'as soufflé les conduits?

Joseph, j'avais pas vu ta réponse en postant la mienne ;)
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Raoul
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Message par Raoul »

AXTERRE a écrit :Non l éssence monte bien qu on accelere d un coup ou doucement.

Le probleme m 'est arriver dans le 3eme tour dans les 2 premier tour elle marcher corectement.

pour les commande de starter ells sont bloquer donc pas de soucis de se coté la.
Donc à priori, ça a à voir avec la température de fonctionnement ?
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AXTERRE
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Message par AXTERRE »

Question bete : le module d' allumage srai pas en cause ?
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

AXTERRE a écrit :Question bete : le module d' allumage srai pas en cause ?
ca vaut le coup d'essayer.

Ton gicleur d'essence est toutirikiki je trouve , c'est surement sans rapport mais je tenais a le dire ^_^
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