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franck 13
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Message par franck 13 »

salut : tu es sur de ton rapport volumetrique .
le bloc de sol F etait prevu pour un rapport bien superieur a 12.8 et si tu
as des pistons forges tu as trops de RV .
Control tes pressions!!!!
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Belouga
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Message par Belouga »

En avance j'ai 10°,
Et je suis sur du RV calculer a la pipette, je n'ai que le bas moteur complet SF avec les piston Mahle forgée La cullasse a etait usiné puis rabotée
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franck 13
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Message par franck 13 »

ton moteur tourne quant tu retir une bougie ?
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Message par Belouga »

Pour les pression 13.5 Bar aux compressiometre norauto
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Message par franck 13 »

tu as des piston bombés?
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Message par Belouga »

oui piston bombée, et pour la bougie retirée je n'ai pas eu le tmps de faire le test
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Message par franck 13 »

tu doit avoir au minimum 36° d'avance sinon ton moteur demarre trop haut dans les tours et doit aavoir un ralenti tres haut
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Message par franck 13 »

de combien as tu surfacé la cullasse,
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Message par franck 13 »

quelle type de bougie as tu?
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Message par Belouga »

Oui le ralenti est a 2000 tr/min, bougies de 306 kit car evo 2, surfacage je ne sais plus mais j'ai laissé une marge par rapport au mini au cas ou
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Message par franck 13 »

peus tu me donner la ref des bougies,
ycc...
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Message par Belouga »

C57R
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Message par franck 13 »

vache :elle tourne avec ca !!!
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Message par Belouga »

Eh oui, que me conseille tu car le PB c'est que les autres bougies ne passe pas,
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Message par franck 13 »

a mon avis tu as trop de compression tu va prendre le moteur
dans la G.......LE
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Message par franck 13 »

COMMENT CA ELLES PASSE PAS
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