Elle a retrouvé les petites routes, 40 km fait cette après midi
Au final, pas mal de boulot abatu
- Traitement de la rouille avec remplacement d’une tole de phare, un pare bou, une greffe de bas de caisse, reprise de la traverse arriere, baie de pare brise
- Traitement à l antigravillon des bas de caisse et passage de roue
- Traitement des corps creux
- 4 amortisseurs neuf Kyaba avec ressorts Eibach, coupelles, roulements et caches poussières
- Montage de la sonde de pression et alerte pression made in ANC Competition
- Raccordement de tous ça sur le tableau de bord
- un soufflet de direction
- Remplacement du joint de modine et du carter d huile
- Vidange moteur+ filtre à huile+liquide refroidissement
- Ajustement de tous le bloc avant au niveau carrosserie, il me reste les portes à régler.
Il faut que je remplace le joint d échappement collecteur/col de cigne et voir pourquoi mon mano de température d huile me varie quasiment pas.
Ce matin j’ai récupéré 4 Nankang ns2r, il me reste à prendre rdv pour le parallélisme. Je voudrais rouler un peu avant pour voir la différence entre les anciens Koni et les Kyaba, et ainsi pour juger les pneus.
Prochaine étape, pour continuer à apprendre en carrosserie, je vais m’attaquer au debosselage des éléments de carrosserie, du coup cette opération n immobilisera pas la voiture
Merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions sur le forum et merci à Baptiste et Jean Luc que j’ai sollicité techniquement de nombreuses fois