une fois que tout ça sera fini, on pourrra passer aux réglages de train.....
Et le nettoyageclio r3 max a écrit : 23 avr. 2021, 11:49 Super taf et la sableuse c est la misère moi ça m’a vacciné
et bien bon courage a toi,Romu39 a écrit : 23 avr. 2021, 08:35 Super boulot![]()
Ca me reboost pour faire la même chose sur la mienne quand je vois le résultat obtenu.![]()
Tu utilises quoi comme sableuse ?
+1, je suis pas pret de recommencer çaclio r3 max a écrit : 23 avr. 2021, 11:49 Super taf et la sableuse c est la misère moi ça m’a vacciné
oué, le confinement a été une opportunité, j'ai eu une fenetre de tir pour entamer et finir ce chantier que je repoussais depuis des moisbob_063 a écrit : 23 avr. 2021, 16:25 Sacré boulot![]()
![]()
![]()
Bravo![]()
T'as vraiment la chance de trouver du temps pour faire tout ça![]()
Moi ce que j'adore, c'est les photos où on voit ta tronche dégueulasse et fatiguée et c'est avec Eline ou t'as bien la banane !!
Ca retrace bien le travail réaliséLe dessous de caisse, c'est pas drôle ! Surtout les bras en l'air, chapeau !
Mais quelle satisfaction que tu dois avoir quand tu vois le travail réalisé![]()
ca a été une horreurjeremy30 a écrit : 24 avr. 2021, 08:58 Sacré boulot que tu as fait la! Je pensais pas que le sablage venait à bout de l’anti gravillon ! Ça n’a pas dû être une mince affaire![]()
![]()