Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Ce qui m inquiete, c’est que de temps en temps tu as des petites étincelles quand tu decapes et là juste à côté du réservoir, j’ai pas envie de me retrouver en slip
Même si tu as tombé la goulotte, l’entrée du réservoir va t’embêter pour décaper correctement.
Alors oui, le mieux est de le tomber.
Et puis ça te permettra d’aller jeter un œil dessous.
Si tu as tombé le train arrière, le réservoir c'est vraiment une chose simple à déposer.
Et tant que c'est fait tu as accès à la totalité du dessous de caisse que tu ne vois jamais.
C'est l'occasion de traiter car tu n'y retournera pas de sitôt.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Merci pour les réponses, j avais mis un coup de jeune l année dernière sous le coffre et le réservoir.
Au moins je serais pas embêté par une vis bloquée
Du coup je vais le ressortir une nouvelle fois
Du coup, je m’y suis mis, 1 heure après reservoir tombé.
J ai bien fait le travail en sera de meilleurs qualité du coup ça m a permis de voir un endroit qui est bien abimé et qu il faut traiter
Oui au final, je ne regrette pas, de mémoire j était obligé de tomber le train arrière et ça me gonflé.
Par contre j ai comme un bouchon en plastique d'un diamètre de 10 MM situé à proximité de l œillet qui tient le par choc arriere. Je n arrive pas à l enlever comment faites vous?