Je suis aussi intéressé pour les dimensions exactes,merciscalou a écrit :Jean-Maxime a écrit :Ça doit être du M6 avec une longueur d’environ 50mm (sans certitude).
Ok merci, mais si quelqu'un peut confirmer...

Je suis aussi intéressé pour les dimensions exactes,merciscalou a écrit :Jean-Maxime a écrit :Ça doit être du M6 avec une longueur d’environ 50mm (sans certitude).
rallye 62 a écrit :Je suis aussi intéressé pour les dimensions exactes,merciscalou a écrit :Jean-Maxime a écrit :Ça doit être du M6 avec une longueur d’environ 50mm (sans certitude).
Si ta soudure n'est pas pénétrante, en effet quand tu vas meuler pour ôter le cordon, il ne rester plus rien pour tenir les têtes de vis.scalou a écrit :Alors soudure tête contre tête, ça ne tient pas.....pff
zergo a écrit :Tu aurais dû mettre un écrou ou une autre rondelle entre la pâte et le boîtier d eaupour qu elle soit droite
car ça lui tire dessus la non ?
scale33 a écrit :Prends de la tige filetée de 6 et pu mets un écrou au milieu.
Un point de brasure et c'est fini.![]()
scalou a écrit :zergo a écrit :Tu aurais dû mettre un écrou ou une autre rondelle entre la pâte et le boîtier d eaupour qu elle soit droite
Non c'est un effet de la photo...
zergo a écrit :scalou a écrit :zergo a écrit :Tu aurais dû mettre un écrou ou une autre rondelle entre la pâte et le boîtier d eaupour qu elle soit droite
Non c'est un effet de la photo...
en tout cas bien belle ta pièce en or
scale33 a écrit :Parfait comme çà aussi,..........personne n'ira voir ce détail.![]()
![]()
Pierro19 a écrit :Je rejoins zergo, mets un ecrou entre la patte et le boitier d'eau, en plus ça se rapprocheras du montage d'origine