Purée, je tourne le dos et voilà ...
Oui, les DS2500, ça couine
De toute façon, elles couinent toutes avec moi ...
Mais une Xantia, j'en prendrait bien une aussi tiens... V6 Activa, na !!
Mais qu'est-ce que ça freine fort !!

Faudra pas me suivre de près à la concentre, hein ?
Sinon, Vincent, le comportement c'est amélioré depuis Sochaux.
Avec les VTS elle freine droit finalement... quand les freins sont chauds.
Sinon, c'est le premier coup de frein, s'il est violent (genre un sanglier qui traverse) et que tu écrase d'un coup, et bien elle se barre sur la gauche. Après ça le fait de moins en moins.
C'est pas évident à décrire, mais c'est pas très sain. Et je suis du genre tatillon sur le comportement.
Un voiture au top : à 150 sur un bon macadam, tu lache le volant, t'écrase tout et elle reste en ligne
Je trouverai...
Et, Jean-Luc, le bruit semble venir de l'échappement intermédiaire, c'est une résonnance entre 2500 et 3000tr qui s'entend bien plus dans l'habitacle que capot ouvert.
A ce propos :
je cherche un inter neuf phase1 emmanché : on peut se procurer ça où ?
Et puis, c'est une diesel maintenant, on ne peux pas être aussi exigeant qu'avant
