Réservé aux pièces adaptables aux 205 Rallye et AX Sport dans le respect de la règlementation FFSA
-> Classe N1, A5 et F2000/12
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ça y est un autre kit va être disponible, ce sera pour les 309 Gti 16s, je vais également renouveler un peu le stock pour les Ralloches parce qu'il ne me reste plus que 5 kits !
Salut, une question. Je passe une Boite BE sur ma rallye en ce moment pour de la course de cote et du slalom. Bref, tiendrons t elle le coup ?
pas de soucis pour l'adaptation ?
As-tu la grande bar de gti par hasard a vendre ?
Simonz a écrit :Salut, une question. Je passe une Boite BE sur ma rallye en ce moment pour de la course de cote et du slalom. Bref, tiendrons t elle le coup ?
Salut simon j ai fait le montage boite be sur ma rallye si tu veux des conseils n hesite pas
Et je l expose dimanche au moulin de loeuilly si tu veux voir des details
Simonz a écrit :Salut, une question. Je passe une Boite BE sur ma rallye en ce moment pour de la course de cote et du slalom. Bref, tiendrons t elle le coup ?
Salut simon j ai fait le montage boite be sur ma rallye si tu veux des conseils n hesite pas
Et je l expose dimanche au moulin de loeuilly si tu veux voir des details
Salut ! Pas de raison que cela ne tienne pas le coup, par contre il faudrait que tu me donnes les longueurs d'entraxe à entraxe qu'il te faut pour la BE que je te fasse du sur mesure, je ne fais pas les longues barres... Pour le moment !
Pas de panique je t'expliquerais tout ce que tu dois savoir sur les biellettes , le montage, etc...lorsque tu viendra chercher la boite les rotules presentées vont très bien ca fait plus de 10 ans que je les montes sans aucun probléme.
205 Rallye 1988 origine : en cours
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light
On voi sa pour le début semaine prochaine ? je serai en congé. Ou alors Samedi dans la journée si tu peu.
(Mon slalom du 30 Juin a Camiers tombe a l'eau mais je ne voudrais pas loupé celui de Dieppe le 7 juillet.)