ne lésine pas sur les cales et les sangles pour le transport...
Pour ton souflet, oui ça se change, si tu as de vieux triangles hs, tu peux prélever dessus....

Merci de ta propositionjean-luc13 a écrit :Le jour où tu te décides, dis le moi, je viendrai t'aider
Après le remontage des colonnettes neuves que j'ai pu faire ce WE dernier, j'ai prévu de remonter la BV avec les biellettes "Ben" et les soufflets de rotules ce Dimanche avec l'aide d'un gentil RT localjean-luc13 a écrit :Bon, va peut être falloir qu'on se décide à la remonter cette auto!
Tu as crié tellement fort mon Rémy que je t'ai entendu de MontélimarYoungtimer a écrit : Va me falloir aussi un pare soleil neuf et des bande de calandre neuves. Saaaaam ??
Je sais bien Jean-Lucjean-luc13 a écrit :moi j'ai toujours pas reçu mes autocs, je vais être obligé de monter la calandre de la GRA pour Avignon
Ok merci Jeanjean a écrit :J'en ai peut être un d'autoc de calandre. Je regarde et je le mets au courrier pour le Phare des Oliviers (parce qu'ils se perdent la nuit ces cons)
DAVMAG a écrit :Jean-Luc,
si Jean n'en a pas tu passes à la maison j en ai une bande de calandre .
Si tu as pas la bande, il y auras pas ceux de la boutique sur le stand non plusjean-luc13 a écrit :
(c'est juste que ça ferait assez moyen de montrer les autoc de la boutique sur le stand et d'avoir une bande décolorée sur l'auto à côté)