re salut... déja la deuxieme pages que vous me faite là.. à attendre comme des gosses devant je sais pas quoi.......
pppffff pire que des nanas ces mecs
alors voila.. y a déja un bon bout de temps, une personne me contacta, pour lui faire un réglage allumage sur une ralloche
je ne la connaissais ni d'êve ni d'adam.. elle viens, je lui règle l'auto.. repart et ne donne plus de nouvelles.....
3-4 années on passé... et voici que mon Patrice 57 me tel pour me dire que ce monsieur l'a contacér pour lui annoncr qu'il veut vendre la rallye.... il est très malade et ....et puis voila.... il l'a depuis 16 ans maintenant, et comme elle dort toujours dehors, il la vois aussi se dépérir la pauvre.. la carrosserie prend un coup, les plastic's aussi, enfin vous vous imaginez le truc quoi.... il tel donc à Pat' la lui propose ,et il lui dit ok, on viendra à deux pour la voir.. patatipatat .. et donc, vendredi entre midi, on y est allé...
c'est donc par une superbe journée de printemps, que nous sommes allé voir cette.. Victorienne donc.......
l'auto dans le jus pas de toit ouvrant.. relativement complète.... pas de grosse traces de chocs longerons intact soubassement bon, juste quleques bosses dans les bas de caisse....
(je me vois déja entrain de les sortir au tir clou
l'interieur.. manouche.. comme je les aime quoi... sauf que les sièges av on été refait par mon cellier il y a maintenant deux ans

c'est ça de gagné je me suis dit
par contre seul petit bémol.. on va dire car il y en as un.... au début quanbd il l'avait tout allait bien sauf qu'au bout d'un moment... les carbus se dérèglent et ça marche plus trop bien comme au début quoi
après de longs passage au garage Peugeot dans la région Strasbourgeoise.. personne n'arrivent à règler ses putains de carbus à la noix.. et à force de rouloter comme çà....
mon bon monsieur en a marre. et rencontre un.. garagiste.. de la région de Saverne qui lui propose une soluc' miracle pour qu'elle ne boite plus
et oui mesdames et messieurs.. cela existe.... un remede miracle.. unique en Alsace
le garagiste en question, lui propose pas moins, de lui mettre un moteur boite de 205 XS à la place et hoppla une fois godferdanmmi noremol....le greffe fut faite.. et mon bon monsieur repart le sourire aux lèvres avec une rallye qui boite plus.....
bref... j'ai donc là.. sous ma fenètre une rallye.. complète certe mais affublé d'une moteur de xs... poil au fesses!!
cela dit..... l'affaire fut quand même...faite vu que je connais un peu tout çà, et tache de lui redonner un putain de TU24 et les carbus qui vont avec tout le toutim!!!!
donc ,maintenant, mes dames et messieurs..... voila les tofs tant attendu poil au......

la rallye... la rallye... rien que la rallye....