Bon, me voilà rentré à Aix. 800 kms dans la journée : un peu vanés quand même.
Sinon, il n'y a pas que le saumon qui sera fumé pour les fêtes : je me suis quand même arrêté après Nîmes, suite à des grosses variation de luminosité dans l'éclairage du TdB, puis une odeur de brulé

: commodo de phare HS, il me semble...
Je verrai ça demain. En attendant, j'ai débranché la batterie car depuis cet évènement, les veilleuses restent allumées en permanence, même contact coupé.
Passons au récit de cette journée :
La Lozère entre les nappes de brouillard et le soleil aux couleurs d'automne, c'est merveilleux.
C'est la plus longue concentration que j'ai jamais faite : 10 Septembre - 26 Novembre.
Bien accueilli par Marco et Mr Tardieu qui à généreusement offert le gîte à ma Ralloche durant tout ce temps.
Marco m'a retiré de suite le cache culbu pour me montrer ce travail d'orfèvre

On fait le tour du moteur et Marco m'apprends qu'il à finalement monté toute la visserie bichromatée que je trimballait dans le coffre.
Et il a même complété celles qui manquaient pour la pipe d'admission.
Et pour finir le tableau : livré rodée (80 km) et re-réglée : "Mieux" est un mot que l'on peut oublier avec Marco
Je ne saurais jamais assez le remercier
Bel exemple de passion de générosité. Mais Sabine va pouvoir plus profiter de son homme les weekend, maintenant.
La famille a aussi gagné un ticket pour une bouffe à la maison, c'est sûr
Le viaduc de Millau :
Le fils Tardieu en train de redémarrer une Peugeot 1956 fraichement sortie de grange...
Le travail d'orfèvre :
Le retour :