Yo ma poule, je viens de lire tes quelques lignes, tu sais la vie est loin d'être un long fleuve tranquille(pour reprendre une expression d'un film bien connu) mais ne soie pas triste, car la vie t'as permis de vivre ce beau projet en commun avec Baptiste, qui est pour toi bien plusqu'un ami

en effet la roue tourne et de ton coté elle tourne plutôt du bon coté. Il est bien plus important d'être dans la vie bien accompagné par ......... que par une voiture commune. Et puis tu connais un peu mon histoire et crois moi, tu pourras, (j'en suis presque sur) continuer à avoir de ses nouvelles et de te remettre pourquoi pas derrière le volant

. Dans l'histoire tu t'en sors gagnant, tu gardes de très bons rapports avec ton "co-propriètaire", avec la voiture, et surtout ta vie personnelle évolue, (et du bon coté je ne pense pas me tromper en disant ça...) Tu as toujours ta GTI à remettre sur la route et pourquoi pas un jour te prendre une rallye en supplément mais rien que pour toi

. Sache que, moi, et l'équipe du Nord sommes là pour ta GTI et pourquoi pas un nouveau projet de 205 rallye.
Gros bisous à toi ma loute et à très vite j'espère