scale33 a écrit :Non,.........les pneus![]()
D'accord, sachant que j'ai l'autobloc et 4 koni retaré, qu'est ce qui est le mieux?? du 13 bien large ou du 14 large de 106Yannou a écrit :Elle décroche plus sec en 14", c'est sport quand tu t'y attends pas.
Le 13 se couche et décroche tranquillement.
Merci Pat je trouve que sa finis mieux, depuis elle est un peu plus souple, par contre quand le temps est un peu frais et que je commence à envoyer les watt, pouaouh que ça marche j'ai vraiment l'impréssion que ça lui à pas fait du malpatladoze a écrit :propre ton montage![]()
Non pas d'erreur ton ancienne rallye était a mon Couzin avant toi....RALLYEGTIMAN a écrit :salut joli ralloche, par contre je croit qui y a une erreur dans ta phrase de presentation page 1
mon couzin était l'ex propriétaire de la rallye actuel de notre ami Patladoze
car la ralloche de pat actuellement était la mienne
Yes ok, mais en tout cas je peus t'assurer que je dit pas de bêtises j'en ai les preuves, par contre Guillaume faudrait qu'on se voit a l'occasion car tu as des pièces qui m'interessererRALLYEGTIMAN a écrit :je l'avait acheté a un carrossier sur limoges fred michelon qui roulé en rallye avec moi
AH non alors !! Tu vas la faire de sa teinte d'origine ! Et pis c'est tout !J'hésite encore aux niveau de la teinte depuis que j'ai vu celle de Geoffrey, blanc bancquise ou blanc meije.....................