mais c'est etagé tout pareil etc...et sur les plus recente quelqu'un confirme c'est la meme chose que sur les 1er generation ou pas? pour les cardans c'est les meme ,axe en 14 etc...bubu a écrit :Si les boites d'ax sport et de 106 xsi 1.4 phase 1 les toutes premiére generations de xsi en fait sont les memes que nos rallye j'en suis sur j'ai monte ça
+1,,je confirme,tu peux y aller sans problèmeseby a écrit :14/60 pignonerie MA5S diff en 14
les boites des XSI ont le double perçage pour pouvoir se monter sur bloc fonte et alu
je ne garantis rien pour les pignons mais le couple 13x59, c'est tout bon. Attention que ce soit pas un 4 vitesses, sinon c'est morttoytelle a écrit :Merci beaucoup pour vos reponsesj'ai encore un ptite question,j'ai trouvé une boite de c15 E car en fouillant dans le forum j'ai vu que c'etait un 13x59 le couple qui les equipaiT,mais le mec a qui je doit l'acheter me dit que la pignoNnerie c'est la meme chose que la rallye :wacko:j'ai un gros doute car moi je voulaiS juste recupérer le 13x59 pour le mettre dans une boite de 106xsi
+1 les c15 et bx14 en boite 13/59 sont en MA5NPiedplanche a écrit :Après recherche, le C15 n'a pas les pignons courts, désolé pour toi
12 X 41 -21 X 38 - 29 X 37- 40 X 39 et 43 X 33
ou rien que des rapports + arbre primaire de MA5Sj'achete une boite de xs ou 106 xsi ou ax sport