mon cadeau de la st valentin.....vendue le 14-07
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: mon cadeau de la st valentin.....vendue le 14-07
Par contre en octobre, soyer gentil avec moi, ST88 et olivier comprendrons
...

- naas olivier
- Membre du Club 2025
salut pier-gels......
ça va être dur!!!
tres dur...... mais.. on fera un effort.. promis
elle est devenu comme tu le souhaitais???
ça va être dur!!!
tres dur...... mais.. on fera un effort.. promis

elle est devenu comme tu le souhaitais???
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- ST88
- Membre du Club 2025
Je réponds pour Pier-gels, ayant "bosser" pas mal sur...l'auto,
il reste un peu (trés peu) de peinture et de mécanique à faire, pour étre OK.
St.
il reste un peu (trés peu) de peinture et de mécanique à faire, pour étre OK.
St.
- naas olivier
- Membre du Club 2025
surtout des fuites d'huile à réparer.....
c'est pas marrant

T’inquiète pas, si tout va bien demain c'est réparé 

- ST88
- Membre du Club 2025
Salut à tous,
bon, avec un peu de retard, je vous résume la premiére concentr'national de Valentine.
A l'aller, elle a retrouvé sa grande soeur et une copine sur l'aire de repos de Dole, pour rejoindre Le Malzieu (48), tranquille, sans encombre, et dodo...dehors, une fois n'est pas coutume.
Samedi matin, brin de toilette avec grande soeur, puis un controleur (Pat), a vérifié éclairage et paperrasse. L'aprés midi, elle a sereinnement suivi toutes ces amies, sans timidité, malgré sa jeunesse,
en fin de promenade, seulement une petite tendinite dans la transmission gauche, quand ST88 appui un peu en braquant à droite, mais cela semble aller mieux. Re dodo...dehors.
Dimanche matin, mini toilette, départ matinal, photo de toutes, ça envoie un peu plus fort et dans le bosselé, 5500,6000,6000 et quelques, elle aime ça, elle colle, elle freine,elle découvre la vie... pause au Point Sublime.
ST88 doit rentré au taf lundi matin, elle quitte ses amies, elle est fier au retour, toute seule comme une grande,...soudain elle à soif, elle fait le plein et...les yeux plus grand que l'estomac, fuite au niveau de la goulotte, plongeur ou jauge !!!, à faire trop la maligne...faut que j'en parle à son papa re-constructeur, je le vois Dimanche à Lispheim.
ST88 à crait le pire en reprenant les commandes, l'essence coulait jusqu'a la porte gauche, tout est rentré dans l'ordre goulotte vide, puis, tous rentrés à bon port.
Elle recommencera plus, elle est plus grande de 1500 Km.
A bientôt
bon, avec un peu de retard, je vous résume la premiére concentr'national de Valentine.
A l'aller, elle a retrouvé sa grande soeur et une copine sur l'aire de repos de Dole, pour rejoindre Le Malzieu (48), tranquille, sans encombre, et dodo...dehors, une fois n'est pas coutume.
Samedi matin, brin de toilette avec grande soeur, puis un controleur (Pat), a vérifié éclairage et paperrasse. L'aprés midi, elle a sereinnement suivi toutes ces amies, sans timidité, malgré sa jeunesse,
en fin de promenade, seulement une petite tendinite dans la transmission gauche, quand ST88 appui un peu en braquant à droite, mais cela semble aller mieux. Re dodo...dehors.
Dimanche matin, mini toilette, départ matinal, photo de toutes, ça envoie un peu plus fort et dans le bosselé, 5500,6000,6000 et quelques, elle aime ça, elle colle, elle freine,elle découvre la vie... pause au Point Sublime.
ST88 doit rentré au taf lundi matin, elle quitte ses amies, elle est fier au retour, toute seule comme une grande,...soudain elle à soif, elle fait le plein et...les yeux plus grand que l'estomac, fuite au niveau de la goulotte, plongeur ou jauge !!!, à faire trop la maligne...faut que j'en parle à son papa re-constructeur, je le vois Dimanche à Lispheim.
ST88 à crait le pire en reprenant les commandes, l'essence coulait jusqu'a la porte gauche, tout est rentré dans l'ordre goulotte vide, puis, tous rentrés à bon port.
Elle recommencera plus, elle est plus grande de 1500 Km.
A bientôt
- scale33
- Membre du Club 2025
Tout cela est du fignolage et de la mise au point.
Au plaisir de vous revoir......
Au plaisir de vous revoir......

- patladoze
- Pilier de bar
jolie résumé et comme dit scale "au plaisir de vous revoir"

- Renaud67Rallye
- Mordu
sympa la petite histoire... on sent bien la passion, l'amour, le pardon...

mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
- jean
- Membre du Club 2025
Serrage et alignement goulotte !!
Rodolphe a un souvenir de concentre dans le genre :
Ca fait glisssssser le pneu quand il y a de l'essence qui coule dessus !
Rien de grave ! Au plaisir de se revoir !

Rodolphe a un souvenir de concentre dans le genre :
Ca fait glisssssser le pneu quand il y a de l'essence qui coule dessus !

Rien de grave ! Au plaisir de se revoir !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
J'ai toujours aimé la figure et le .........YouhouUUUUU!!!!!

- marco pts
- Membre du Club 2025
salut st88 j'adore ton resumé je suis heureux d'avoir connus les alsaciens vivement la prochaine fois.

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- ST88
- Membre du Club 2025
Salut à tous,
Jean , t'a raison, goulotte ou joint puis de jauge, je vois dimanche avec son papa, qui...bizzarement ...est muet, ah ces perfectionnistes, une toute petite erreur n'est pas simple à assumer, pour eux !
Pour Pat, Marco, Scale et Renaud, merci à vous, vous me reverrez, et j'essaie de faire perduré le chat, Mon cadeau de ...en l'honneur de... qui vous savez...il le mérite.
St.
Jean , t'a raison, goulotte ou joint puis de jauge, je vois dimanche avec son papa, qui...bizzarement ...est muet, ah ces perfectionnistes, une toute petite erreur n'est pas simple à assumer, pour eux !
Pour Pat, Marco, Scale et Renaud, merci à vous, vous me reverrez, et j'essaie de faire perduré le chat, Mon cadeau de ...en l'honneur de... qui vous savez...il le mérite.
St.
- naas olivier
- Membre du Club 2025
salut... oui ,je suis muet.... j'ai honte en fait
comment peut on passer à coté d'un truc pareil?? je vous le demande? hein??
moi, je mettais de l'essence dedans.. mais c'est vrai, j'ai quasi jamais fait le plein raz la geule.. parce que pour rouler autour de chez moi... 10-15 kms à la ronde.. j'avais pas besoin de 50l d'essence.. donc, quelque par.. je suis pardonné... non???
bon.. tans pis
je regarde ton prob dimanche matin.. si tu peut venir un peu plus tot que les autres.. ça m'arrangerrai.... j'ai préparé les allumettes...
ah.. le joint de puit de jauge.. il est
chez Peugeot
donc, je suis allé à la casse en récupérer deux... on f'ra avec.....

moi, je mettais de l'essence dedans.. mais c'est vrai, j'ai quasi jamais fait le plein raz la geule.. parce que pour rouler autour de chez moi... 10-15 kms à la ronde.. j'avais pas besoin de 50l d'essence.. donc, quelque par.. je suis pardonné... non???
bon.. tans pis

je regarde ton prob dimanche matin.. si tu peut venir un peu plus tot que les autres.. ça m'arrangerrai.... j'ai préparé les allumettes...

ah.. le joint de puit de jauge.. il est

- scale33
- Membre du Club 2025
Pour ce qui est des allumettes,................évitez les jeux de Cons,...................

- ST88
- Membre du Club 2025
salut à tous,
mais oui Notre Gourou, t'é pardonné...maintenant que j'ai les joints, et que tu nous a, sorti dimanche, nous les Rals de l'Est.
ST88
mais oui Notre Gourou, t'é pardonné...maintenant que j'ai les joints, et que tu nous a, sorti dimanche, nous les Rals de l'Est.
ST88