alors voila..
hier j'ai briqué à mort l'auto pour lui donner sa.. dernière belle allure
en effet... je l'ai vendue elle à été livrée ce matin, avec l'aide de Fabienne... nous sommes partis à destination des VOSGES plus exactement sur Xonrupt à coté de Gerardmer..
j'ai été contacté il y a de ça trois semaines.. par une personne qui me dit qu'il avait une ralloche en 1992 je croit, déja, et l'a malencontreusement bennée dans le fossé "plaque de mazout et gros virages... ne font pas bon ménage...."
il s'appelle stephane...
il me dit que depuis qu'il l'a froissée... tous les jours que dieu à fait, il y a pensé
et là... il a entendu par mon beau frère que je restaure des ralloches
et en fait, il aurai déja voulu celle que j'ai vendu et qui est parti dans le ch'nord.. vous savez celle qui... bouhouhou...

c'est pas marrant
et quand mon bof, lui a dit que j'en refaisait une autre... la valentine... il lui a dit celle là, mon gars.. je ne la laisserai pas partir..... vu que j'avait l'intention de venir avec à la contrentr' nationale et la laisser las bas....si quelqu'un aurai été interresé.. et je sais que je l'aurai vendue...
alors voila....... permier contact à été établi le 14 juillet.. essai de l'auto.... inspection en bonne et du forme..... patatipatata et l'affaire à été conclue
Stephane m'a dit qu'il n'a pas le temps d'en restaurer une, et il préfère en acheter une toute faite et... bien faite..
alors voila les amis... l'aventure avec ma valentine s'arrête là... aujourd'hui
je suis triste, et bien triste...
je sais qu'elle n'est pas loin.... je la verrai de temps en temps et Stephane m'a dit qu'il veut integrer le club et faire des sorties avec nous en Alsace et autour quand nous en ferons!!!
je sais qu'elle est entre de bonnes mains c'est une personne hyper méticuleuse.. je m'en suis rendu compte vite fait...... je lui souhaite donc, d'en profiter pleinement
au revoir ma valentine... ......... bouhouhouhou
la rallye... la rallye... rien que la rallye....