Moi je sais ce que c est..... en plus je l ai vubalouba a écrit :attendez la touche finale arrive avant la mise en route

Moi je sais ce que c est..... en plus je l ai vubalouba a écrit :attendez la touche finale arrive avant la mise en route
je fini demain les loutes !LION59 a écrit :Moi je sais ce que c est..... en plus je l ai vubalouba a écrit :attendez la touche finale arrive avant la mise en route![]()
capman a écrit :je fini demain les loutes !LION59 a écrit :Moi je sais ce que c est..... en plus je l ai vubalouba a écrit :attendez la touche finale arrive avant la mise en route![]()
oui mais pas sur la pts !!! plutôt sur la ralloche de Baptistecartos a écrit :on le verras peut être la semaine prochaine.
Moi je ne sais pas de quoi ils parle
tricheur!!!jean-luc13 a écrit :j'avais la même idée en tête pour la grA§
Ca rend bien
c'est sur que c'est pas le meilleur moyen de fixation , mais c'est le 3eme moteur que je refait sur ce support,et j'ai jamais eu de problemejc205rallye a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comment ca pete les cache culbu![]()
![]()
![]()
vous ete des champions serieux![]()
une petite question me turlute![]()
dans la refection du moteur, je voit que vous l'avez monter sur un support rotatif,une fois le moteur complet ya pas de risque pour le bloc qui se fissure ou s'abime avec le poids de l'ensemble sur deux trois vis de fixation ?
je demande car j'ai ossi un support rotatif et j'avais peur de monter mon moteur dessus en attendant que je le refasse apres mes travaux![]()
![]()
livraison demain soir !!!balouba a écrit :gromit passe demain soir a la maison pour me deposer celui qui ira sur la mienne